[amsn] enregistrement historique

Fermé
marko01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 11:44
 aantigonne - 7 juin 2008 à 16:07
Bonjour a tous,

j'ai instalé amsn sur mon pc cela fonctionne tres bien sauf que je n'ai acces a l'option "enregistrer l'historique" en effet elle reste grisée

Quelqu'un peut-il m'aider

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, meme probleme d'enregistrement des conversations pour amsn sauf que j'utilise mandriva et l'option "enregistrer l'historique" est coché mais griser. et dans le dossier "amsn_received" du dossier personnel il n'y a rien. pouvez-vous aidez a trouver la solution? merci
1
Bonjour, en fait il suffit d'enregistrer le nom de compte (l'utilisateur) mais il subsiste un probleme, je ne sais pas ou est-ce que c'est enregistrer. on dirai qu'il faut enregistrer manuellement? je peut seulement ouvrir les conversations par le menu "compte" et ouvrir "voir l'historique des evenements" est-ce que c'est pas enregistrer quelque part en fichier html ou autre?
0
As-tu essayé de rechercher sur ton ordinateur des fichiers contenant des phrases de tes conversations ?
0
Bonjour, pour moi c'est le problème inverse : mes conversations sont toutes enregistrées sur l'historique. Je cherche un moyen de conserver les conversations enregistrées tout en faisant en sorte que les conversations suivantes ne le soient plus. Quelqu'un aurait-il la solution svp ???
0