Retrouver les contact supprimer sur msn

Fermé
Jey - 15 août 2006 à 21:58
 Rmax69 - 6 juin 2008 à 01:12
bonjour, j'ai supprimé des contact sur msn et je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver????

j'ai été dans parametre personnel/confidentialité mes le contact à également ete supprimé de la...

pourriez vous m'aidez a le retrouver... merci davance
A voir également:

9 réponses

Peut-être un peut tard, mais bon ça pourra être utile à d'autre.

Dans le menu : outils -->options -->Confidentialité

Et là il y a normallement la liste de tout les contacts, supprimés, pas supprimés, bloqués, pas bloqués.

Bonne journée.
31
Merci bien pr tes conseils t'as sauvé 24ans de ma vie!!! lol
J'avais le même problemme que cette personne j'avais perdu tt mes contact sf 30 je ne sais pas pourquoi. J'ai donc fais outils option confidentiaité ts les autres étaient dans liste rouge, je les ais transféré dans autoriser ils peuvent désormais me parler mais moi je n'ais pas accès a leur statut comment faire?
0
BmV
Messages postés
85474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
4 659
15 août 2006 à 22:25
Salut.

"je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver" : non.

A+
15
je voudrai récuperer toute mes adresse msn tout a disparu merci
12
je ne te remercierai jamais assez Chris (un peu tard j'avoue) mais grace à ta réponse j'ai pu récuperer un contact bloqué par inadvertance ! bye bye
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu tous mes contacts sur msn et je voudrais savoir comment les retrouver .
et ceux que je connait de tête quand je les remet il vien automatiquement bloker et je lesdebloke.
10
si il i a pa de logiciel il i a til un moyen???
8
je veux reccuperer les msn bloquees de ma boite
1
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 281
7 sept. 2006 à 15:10
Slt

si il i a pa de logiciel il i a til un moyen???

Non

Sauf si tu lui téléphones pour lui demander ;-)))

A++
4
bonjour/bonsoir , Une amie m'a bloquée sur msn , j'aimerais me débloquer pour lui expliquer la situation ( nous sommes victimes de mensonges ) s'il vous plait aidez moi , c'est une amie de longue date , je ne veus pas la perdre , elle refuse toute discusion et j'aimerais " l'obligée " a m'écouter , il ne suffirait que de cela pour que la situation s'arrange
4
BmV
Messages postés
85474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
4 659
4 mai 2008 à 22:41
"c'est une amie de longue date ," : très proche, donc, n'est ce pas ?
Alors soit tu lui téléphones, soit tu lui écris ....
0
filou-smooth
28 oct. 2007 à 12:30
merci mec!
3