Msn

dge05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de faire marcher msm avec la webcam sur mon eeepc
A voir également:

2 réponses

alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peu donner plus de presisions comme quesque sa dit quand tu essaye la cam ...
0
dge05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'arrive a brancher la camera mais pas la personne a qui est en communication avec moi
0
alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu a essayer avec plusieure personne?
0
dge05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la camera marche avec msn et l'application linux ?
0
alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dge05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O la je sait pas mais ta éssayer avec plusieure personne
0
dge05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dge05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je sait pas dsl :( .
0