MSn image non valide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 13:19
salut a tous j'ai un probleme avec mon MSN quand je veut l'allumer il me marque dans une petite fenetre :

window live messenger : msnmsgr.exe - image incorrecte


l'application ou la DLL C:\PROGRA~1\wanadoo\inactivity.dll n'est pas une image windows valide. verifier a l'aide de votre disuette d'installation.


voila ce qu'il me marque si vous avez une idée je suis preneur merci a +
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 10:18
hééééé hooooo y a t'il quelqun qui puissent me repondre SVP sa comence a faire long sans MSN ^^
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 juin 2008 à 11:04
Bonjour,

OK..Ta version ne fonctionne pas du tout ? Quelle est la version ?
Commence par désinstaller WLM via le panneau de config..
Possédes tu CCleaner ? Si oui, utilises le (nettoyage des traces de navigation, puis recherche/coorection des erreurs de Dll), ensuite ré-installe WLM...

@+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:13
comment fait t-on pour les erreurs de Dll comment les rechercher
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 juin 2008 à 12:16
pour les erreurs de Dll comment les rechercher ?
en utilisant CCleaner ou pas ? (tu n'as pas répondu aux questions précédentes..)
@+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:19
ha ben c bon j'ai trouver il y avait 665 erreurs il y en avait bien besion de cette rechercher d'erreurs encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:23
ha les erreurs ont été supprimer tout ceut que tu ma dit a été fait et mainteant il bloque encore
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 juin 2008 à 12:29
Hum...il y avait 665 erreurs, les erreurs ont été supprimer
Avec quoi ? Quel logiciel ?

Une version WLM est-elle installée ? Si oui, désinstalle la (via le panneau de config), repasse un coup de CCleaner aprés désinstallation, puis re-installe depuis ce lien:
https://www.skype.com/fr/
Vois si changement...@+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:45
voila mais maintenant un autre message s'affiche :

nous n'avons pas pu vous connecter a window live messenger .
recommencez ulterieurment.

window live messenger a effectuer plusieur tentative de connexions infructueuse. Votre par-feu empeche peut etre window live messenger de se coencter au service . verifier les parametres de votre par-feu . pour plus d'information , consultez le sinstructioin du revendeur



code d'erreur : 80048820

code d'erreur complet 80048418


depanner annuler aide





voila maintenant se que sa fait croit tu qu'on y arriveras un jour lol allez si vous pouvez repondre je suis preneur encore une fois merci a tous et désolé pour le derangement .


je regarde le sujet tout els jours.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 juin 2008 à 14:27
OK...Bon c'est déja mieux ! l'histoire de "Dll" est réglée, maintenant c'est juste un soucis de connexion..
Quel est ton pare feu "Anto" ? Et ton antivirus ? Kaspersky peut-etre, nan ?
Peu importe ton pare feu, il faudrait que tu vérifie si WLM est bien autorisé via le pare feu..

croit tu qu'on y arriveras un jour ? => Oui, je pense ! ;-)
désolé pour le derangement => Il n'y a aucun dérangement ! ;-)
(sinon, je ne répondrais pas!)
@+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:21
comment fait t-on mon par-feu c'est le par-feu window et il est autoriser j'ai essayer de le desactiver et sa ne marche toujours pas sa ne doit aps venir du par-feu et mon antivirus c'est bien kaspersky (comment le sais tu ?^^)

quelle galere j'en ai marre :p bon courage on y est presque
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 juin 2008 à 19:47
OK...mon antivirus c'est bien kaspersky (comment le sais tu ?^^)
Hum...je l'ai lu dans ma boule de cristal ! :-DDD

Tréve de plaisanterie, pour commencer, rend toi direction "pare feu"..
< panneau config < pare feu < onglet "exeptions" < vérifie que W.Live Messenger est bien coché (si pas, coche le et applique)

Ensuite, rends toi sur le lien suivant, et applique la solution apportée..Aprés plusieurs recherches, il s'agirait en faite de l'antivirus Kaspersky qui ferait des siennes !Il faut "apparremment" décocher le port 443 qui correspond à MSN.
http://monblog.ch/pitititi/?p=200803102353058

Je te laisse faire ceçi, et attend "une bonne nouvelle", je l'espére ! ;-)
@+
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:14
magique il fallait aller sur les configuration des prot sur l'antivirus kaspersky est decocher la case 433 et voila sa marche comme sur des roulettes vremant merci a toi gaelle au afite tu est un mec ou une fille juste pour savoir ^^

en tout cas encore merci a toi BYE et a + peut etre
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 juin 2008 à 10:52
OK, ca roule !
Je me doutais que ca venait de ton antivirus..Par contre, tu dis avoir décoché le port 433, et sur le lien que je t'ai envoyé, il disent de décocher le port 443 !
Lequel as-tu décoché ? (ca servira surement à d'autres internautes ayant le même soucis)

au faite tu est un mec ou une fille juste pour savoir
Tu en sauras plus en clikant sur mon pseudo..;-)

@++
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:19
443 car 433 je l'ai pas trouver lol

non il faut decocher 443

encore merci
0