Cmt empeché mes parent de m'espionné sur msn?
miss-melo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
miss-melo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-melo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je croi ke mes parents espionnent mes dicution sur msn, parce qu'ils font allusion a des chose que je leur cache mais c'est mes parents pas mes copain jveu pa qu'il connaisse tte ma vie. Euh pourriez vs m'aidez svp et me dir comment il fon et comment les en empeché
merci
voila je croi ke mes parents espionnent mes dicution sur msn, parce qu'ils font allusion a des chose que je leur cache mais c'est mes parents pas mes copain jveu pa qu'il connaisse tte ma vie. Euh pourriez vs m'aidez svp et me dir comment il fon et comment les en empeché
merci
A voir également:
- Cmt empeché mes parent de m'espionné sur msn?
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
click bouton droit sur un contact et tu vois historique des conversation
si tu veux pas qu ils lisent,tu fait vider historique a chaque fois que tu deconnecte
si tu veux pas qu ils lisent,tu fait vider historique a chaque fois que tu deconnecte
Bonsoir,
Si tu ne veux pas que tes parents trouvent tes conversations . Ne pas enregistrer tes conversations
vérifie qu'il n'y a pas un archivage automatique de tes conversations.
Vide les fichiers temporaires.
;)
Si tu ne veux pas que tes parents trouvent tes conversations . Ne pas enregistrer tes conversations
vérifie qu'il n'y a pas un archivage automatique de tes conversations.
Vide les fichiers temporaires.
;)
ah oui, je n'enregistre pas mes conversations sur msn nn plus :( :s
je sai pa comment ils fon pr voir, ms jai vraimen des doutes a ce sujet
je sai pa comment ils fon pr voir, ms jai vraimen des doutes a ce sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu vas dans ta barre de taches MSN
Outil
option
et tu regardes si il y a quelques choses de cocher dans historique de conversation ;)
tu vas dans ta barre de taches MSN
Outil
option
et tu regardes si il y a quelques choses de cocher dans historique de conversation ;)
re,
euh ok merci pr votre aide ms je voudrai bien savoir cmt en être sur et comment fair pr les en empecher?
euh ok merci pr votre aide ms je voudrai bien savoir cmt en être sur et comment fair pr les en empecher?
regarde si y Google Desktop installé sur le pc car il y a aussi possibilité de tout savoir ce qui se passe sur le pc.
http://desktop.google.com/fr/features.html
http://desktop.google.com/fr/features.html
re
nn je ne croi pa ke ce logitiel est installé. En fait j'aimerai bien savoir est-ce possible qu'ils voient mes conversation sans avoir installé de logitel ni rien, est ce possible que ça reste enregistré ds mon pc? pcq je ne voi pa de nouveau logitiel installé ni " Desktop" ni "keylooger"
merci
nn je ne croi pa ke ce logitiel est installé. En fait j'aimerai bien savoir est-ce possible qu'ils voient mes conversation sans avoir installé de logitel ni rien, est ce possible que ça reste enregistré ds mon pc? pcq je ne voi pa de nouveau logitiel installé ni " Desktop" ni "keylooger"
merci
tu sais prends un exemple
un fichier quelquonque
tu click droit dessus et la tu selectionne fichier cachè.et il disparai de l ecran !!
toi tu sait qu il est la mais personne d autre
peut etre que tes parents font ça.....
comment savoir ben
ben passe un anti spyware voir meme deux,met en route ton antivirus fait un scan et la tu verra
un fichier quelquonque
tu click droit dessus et la tu selectionne fichier cachè.et il disparai de l ecran !!
toi tu sait qu il est la mais personne d autre
peut etre que tes parents font ça.....
comment savoir ben
ben passe un anti spyware voir meme deux,met en route ton antivirus fait un scan et la tu verra