Les discussions
Msn
Bonjour, y a t il un logiciel ou un patch ou une méthode pour contrôlé dune messagerie msn d'un contact mais juste pour le faire chi.....r c tout lo...
Msn 2009
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problême a vous dire serieu sa me fais chier. j'ai éffacer la nouvelle version de msn 2009 et jarrive...
Supprimer adresse msn
Bonjour, j ai 2 adresses msn. je veux en supprimer une. comment faire?
Erreur msn : 0x8000fff
RésoluBonjour, Je n'aimais pas MSN 2009 donc je l'est désinstallé pour réinstaller MSN 2008. Mais quand je veux réinstaller MSN 2008 un message d'erreur s...
Historiques des conversations msn plus 9
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à lire mes historiques de conversation avec la version msn plus 9 Je peux les lire en "xml" mai...
Desinstaler windows live messenger 2009
Bonjour, je souhaiteré reinstaleerr des ancienne version de messenger commen windows live messenger beta 8.5 mais je trouve pas pouvais vous m'aidd...
Msn 09 message clignote plus
Bonjour, je viens d'installer msn 2009. Avt j'avais 2009 beta + msn plus 09 beta (qui lui bizarrement est compatible avec le nouveau 2009 car iestait...
Problème avec changement de msn
Bonjour, j'ai voulu installer msn+ pour msn 2009 et ça n'as pas voulu s'installé et sur le site wikikou il disait que si ça voulait pas s'installé il...
Msn
Bonjour, je voudré savoir comment faut faire pour mettre les auto-messages, ji arrive pas et sa me soule. Aidez moi, pitiez !!!!!!!!!!!! -- Makk...
Plusieurs msn sur windows live messenger?????
RésoluBonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est m...
Perdu ma messagerie en installant msn comment
Bonjour, j'ai perdu ma messagerie en installant msn pouvez vous m'aider a la recuperer merci depuis hier je recherche et je n'arrive pas a la retr...
Pb msn ne fonctionne plus
Bonjour, J AI UN ENORME PROBLEME AVEC MSN 2009 Je l ai installé , bon jusque la no probleme, mais je voulais reinstaller messenger live 8.5 ( par...
Windows live messenger connexion impossible
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à Windows Live Messenger, j'ai l'erreur de connexion 8004820, comment réparer mon problème ?
Msn
Bonjour,je veux savoir s'il ya un logiciel qui peut craquer le mot de passe de windows live massenger ou une astuce ?????merci
Installation de live messenger
Bonjour, lorsque je lance l'installation de live messenger on me dit à la fin du processus que l'installation a échouée car j'ai une autre installati...
Nouveau live messenger
Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte de réception, je n'ai pas de nouveaux messages alors qu'il m'indique que j'en ai un certain nombre comment puis je vo...
Msn ?????
Bonjour, mes enfants me parlent de MSN. je ne comprends pas la différence avec les e-maïl. comment ça marche. est ce que c'est gratuit? ou faut il...
Msn
Bonjour, comment avoir un id sans hotmail ou live . exemple @hard rock.com
Msn probleme
Bonjour, a tous j'ai un problème qui m'enerve assez ... J'ai rincer mon Pc il y a quelques jour et il y a la version msn 3.1 Je veux mettre la 2009 ...
Changement automatique d'avatar avec amsn??
Bonjour, je voudrais savoir si une personne connaît un plugin qui me permettrais de faire changer tout seul mon avatar Amsn parmi une sélection que...
Msn 2009
Bonjour, j ai installe Msn 2009 la supposée version finale... J ai le meme probleme que tout le monde,,,,Windows communications platform a cesse de f...
Msn 2009
Bonjour, voila jai telecharger la version de msn 2009 et quand je veu me connecter sa me marque "nous avons pas pu vous conecter a msn" votre liste...
De msn 4.7 à la version actuelle?
Bonjour, à tous, je dispose dun pc XP avec msn 4.7 et je vien d'acheter une webcam pour conservé contact avec mes amis et ma famille visuellement, le ...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...
Des invitations sur msn
Bonjour, J'ai souvent des invitations sur msn de personne que je ne connais pas , je voudrais savoir comment ces personnes peuvent avoir mon adress...
Question sur msn plus
je veux savoir une manière pour savoir qui m'a bloqué sur messenger à l'aide de msn plus aussi je veux savoir comment peux-je identifier les contacts...
Ouvrir de compte msn
Bonjour, j'ai un w. messenger 2009 j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possib...
Probleme de mon msn beta
Bonjour,bon j'ai un problème au niveau de mon msn c'est le bêta et je peux pas installer la mise a jour du dernier msn et en plus de sa je ne peux pas...
Probleme avec le plugin msn sur lwm
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'active le plugin Message perso musical pour windows live messenger dans Lecteur Windows Media , le lecteu...
Msn messenger
Bonjour, voila j'avais msn plus jé pus ouvrire plusieurs comptes mais lorsque jé telechargé la verssion 9.je pouvais pas ouvrire plusieurs comptes. j'...
Msn
Bonjour, j'ai messenger 2009 et je ne sais pas comment conecter plusieurs session a la fois quelqun peut m'aider svp c urgent merci davance
Probleme de script avec msn 2009
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai téléchargé msn 2009 avec msn plus live mais dans les conversation il n'y a pas le petit icone comme dans msn 8!! En...
Probleme avec msn 2009
Bonjour, j'ai installé la version 2009 mais je ne pouvais pas mettre de skins donc j'ai voulu remettre la version precedente mais quand je veux ...
Probléme avec windows live messenger 8.5
Résolusalut tout le monde j'ai un petit problème avec windows live messenger 2008 aprés quand je linstalle sa me dis que il faut que j'installe windows upd...
Msn
Bonjour, je ne suis pas capable de mettre des petits icônes en avant de mon nom pourriez vous m'aider merci -- Le rire est un tranquillisant sans...
A l'aide svp. windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucis. j'ai installer WLM, vu que cela ne fonctionnais pas avec ma webcam, j'ai voulus le desinstaller. lorsque j'essai ...
[ msn ] problème version 2009
Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau Windows live Messenger, la version 2009. Même si je ne trouve rien de véritablement nouveau dans cet...
Amsn et boite mail
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec amsn. Lorsque je click sur le lien sur amsn pour accéder à la boite mail, il m'ouvre le programme aperçu d'i...
Problème de connection avec amsn
Bonjour, j'utilise aMSN depuis quelque temps, et j'en suis très satisfait. Cependant, depuis plusieurs jours, je suis dans l'incapacité de me connecte...
Probleme de webcam et msn
Bonjour, J'ai un problème ave ma webcam et msn ! Quand je veut mettre ma webcam avec un ami, je me voit ... mais la connexion ne se fait pas. De ce f...
Msn 09+msn plus live=> souci couleur pseudo!
Bonjour, comme le dis le titre mon message, après l'installation de messenger 09 et de Plus live compatible a celui ci, tous marche a par que les pse...
Probleme msn boite de reception
Bonjour, J'ai un probleme avec msn car quand je veux ouvrir ma boite de reception il y a marqué un message en anglais (runtime error...) en parlant d...
Skype et les portables ?
Bonjour, Voilà, utilisant skype de temps en temps, en utilisant un pseudo, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que dans mes contacts était aj...
Msn 2009 :(
slt a tousss, je viens de prendre une photo par l'assistant de l'msn ( option "image webcam" de la fenêtre du choix de l'image perso) la photo me pla...
J arrive pas a me connecter a msn 8.0
slt j ai un probleme avec msn 8.0 quand je tape mon addresse puis je clique sur signe in pour me connecter une fenetre s affiche qu il faut telecharge...
Nouveaux msn
Bonjour, j'ai télécharger le nouveaux MSN et je ne sais pas comment mettre les noms de mes contacts en couleurs ... Comme MSN plus Live ! Quelqu'un po...
Compte msn
Bonjour a tous?est ce que on peux changer le non dans msn windoxs live messenger?merci de votre aide?
Windows live messenger en francais
RésoluBonjour, je viens de telecharger msn mesenger 2009... le petit soucis est kil est en anglais. est ce que quelqu'un sait comment le mettre en franc...
Msn+
RésoluBonjour, je voulais savoir si un msn + pour wlm 2009 était déjà sortie sil vous plait ??????