Virus MSN (encore un)

Fermé
I-Rodeo - 5 juin 2008 à 21:03
 I-Rodeo - 6 juin 2008 à 16:41
Bonjour,
je me suis fait avoir, l'autre jour, un contact m'envoie un message de ce type: WoW :) ainsi qu'un faux lien avec l'adresse de youtube dedans. J'ai cliqué dessus, pensant que c'était une vidéo de no-life (ce qui me fait bien marré) et là, un dossier c'est ouvert et m'a demandé si je voulais enregistrer le dossier. Normalement je le fais jamais, mais là je l'ai fait comme un abrutis, et je me suis fait avoir. Intrigué, le lendemain, j'ai demandé a ce même camarade de quoi il s'agissait... Il m'a dit que c'était un virus. Dès de retour chez moi, je me suis empressé de le supprimer mais des messages ont commencé à être envoyé (en bloquant ma souris) à tous mes contacts, et après que le virus aille agit, il m'est impossible de réouvrir de conversation. Je suis obligé de me déconnecté et de me reconnecté pour pouvoir reparler à mes contacts. J'ai demandé a mes contacts ce qu'il avait reçu. Un m'a dit qu'il y était écris: Sexy? et avec, aussi, un lien en dessous.

J'ai cherché la solution sur votre forum, mais je n'ai pas trouvé réponse. Si vous auriez la gentillesse de prendre du temps pour m'aider cela serai très gentil. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 21:08
salut tout d'abord effectue une analyse en ligne avec des antivirus comme bitdefender et kapersky il pourrons sûrement te trouver des virus ou alors le virus en question et te le bloquer ou te le supprimer mais fais attention a l'avenir de n'ouvrir aucun contenu qui est troublant efface le directement mieux vaut prevenir que guerir sa s'applique doublement pour le web !!! en espérant t'avoir aider A+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 21:11
c'est encore moi il faut aussi dire a ton contact qui ta envoyer ce fichier de regarder si il n'a pas de virus parce que si il a le virus en question il te reverra toujours des liens infecter ou des faux lien A+
0
Ok, je teste je remettrai un message pour dire si ça a marché, et tout cas, c'est bien gentil de m'avoir aidé. Merci mille fois, et vous pouvez être sur que la prochaine fois je ne cliquerai pas :)
0
I-Rodeo > I-Rodeo
6 juin 2008 à 16:41
Ok, c'est bon. Quand j'ai installé bitdefender, il a rien trouvé, mais le matin lorsque je suis revenu sur l'ordi, mon autre anti-virus à trouvé un trojan et je crois qu'il l'a éliminé (car je n'ai plus de symptômes du virus). Je te remercie donc, ciador commandor, de m'avoir aidé à arrangé mon problème, et je souhaite une très très longue vie a ce forum qui aide, sûrement et rapidement, énormément de personnes.
0