Probleme dossier partage msn

darkness -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn

quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi ne prend pas en charge les dossier de partage

quelqu'un peux me renseigner sur surment un truc tout con

merci d'avance

version msn 8.5
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,c sur que ta partition est en fat32,il faut qu'elle soit en NTFS.
0
audrey74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deja tout essayé il est au bon format et tou
0
darkness

j'ai plusieur disque dur donc fat 32 et ntfs

et ca marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Oui,mais as tu essayé avec un XP installé sur une partition FAT32?
0
darkness

oui pas u le choix je l'ai acheter comme ca deja installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer de dossier de partage, "une erreur est intervenue lors du partage" s'inscrit et je recoi plein dinvitation au partage ki nont pas lieu detre. Aider moi car je marrache les cheveux sur ce problème.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!
pour le partage de dossiers,il faut que ton XP soit installé sur une partition NTFS,car sur fat6 ou 32,c'est pas possible.
essayes d'abord de voire le systeme.
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai le meme souci mon pc ne prends pas en charges les dossiers de partages.
comment faire pour convertire en ntfs? Avec le plus d'info svp je suis pas une genie de l'info ^^
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tout d'abord il faut faire trés attention,avant tout ça,il faut sauvegarder le maximun de tes données et dossiers personnels
pour la convertion du fat32 a ntfs ,il faut faire comme suit:
"Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
voilà une explication bien detaillé :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
0
Néfertina Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si jai bien compris en fesant ca mes données risque de disparaitre?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,non,c'est juste une precaution.
0