Probleme dossier partage msn
darkness
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn
quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi ne prend pas en charge les dossier de partage
quelqu'un peux me renseigner sur surment un truc tout con
merci d'avance
version msn 8.5
j'ai un petit soucis avec la creation ou l'ouverture d'un dosser de partage sur msn
quand je veux en crée un ca me marque que mon ordi ne prend pas en charge les dossier de partage
quelqu'un peux me renseigner sur surment un truc tout con
merci d'avance
version msn 8.5
A voir également:
- Probleme dossier partage msn
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
audrey74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
jai deja tout essayé il est au bon format et tou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer de dossier de partage, "une erreur est intervenue lors du partage" s'inscrit et je recoi plein dinvitation au partage ki nont pas lieu detre. Aider moi car je marrache les cheveux sur ce problème.
Bonjour
J'ai le meme souci mon pc ne prends pas en charges les dossiers de partages.
comment faire pour convertire en ntfs? Avec le plus d'info svp je suis pas une genie de l'info ^^
Merci d'avance
J'ai le meme souci mon pc ne prends pas en charges les dossiers de partages.
comment faire pour convertire en ntfs? Avec le plus d'info svp je suis pas une genie de l'info ^^
Merci d'avance
Bonjour
Tout d'abord il faut faire trés attention,avant tout ça,il faut sauvegarder le maximun de tes données et dossiers personnels
pour la convertion du fat32 a ntfs ,il faut faire comme suit:
"Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
voilà une explication bien detaillé :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm
Tout d'abord il faut faire trés attention,avant tout ça,il faut sauvegarder le maximun de tes données et dossiers personnels
pour la convertion du fat32 a ntfs ,il faut faire comme suit:
"Démarrer", puis "Programes", puis "Accessoires", et selectionner "Invite de comandes", dans la fenêtre (si ta lettre est "C", tapes en respectant les espaces :
convert c: /fs:ntfs
puis appuyer sur "Entrée". s'il s'agit du disque contenant Windows, une confirmation du nom du disque te sera demandée et tu dois le retaper. Vérifies-le dans le poste de travail. répondre deux fois "Oui" aux questions suivantes et redémarre ton PC.
voilà une explication bien detaillé :
http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm