Comment mettre un arriere plan a msn a la web
macintoshcorp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
iklam Messages postés 2 Statut Membre -
iklam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vue que sur ichat ( sur le nouveau Mac os x leopard 10.5 ) il était possible de mettre en arriere plan d'une conversation a la webcam exemple : eiffel autre meme des videos . Donc merci a vous si vous connaissaient des programme comme sa pour msn messanger de windows de nous les faire connaitre . MERCI A L'AVANCE DE VOTRE AIDE .
j'ai vue que sur ichat ( sur le nouveau Mac os x leopard 10.5 ) il était possible de mettre en arriere plan d'une conversation a la webcam exemple : eiffel autre meme des videos . Donc merci a vous si vous connaissaient des programme comme sa pour msn messanger de windows de nous les faire connaitre . MERCI A L'AVANCE DE VOTRE AIDE .
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11