Auguste
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
-
24 mars 2005 à 07:54
fafa - 9 juin 2008 à 22:10
fafa - 9 juin 2008 à 22:10
A voir également:
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
- Je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo - Forum Skype
9 réponses
Auguste
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
12 avril 2005 à 12:10
12 avril 2005 à 12:10
Bonjour, je vois à premiére vue que personne ne connaît la réponse ou alors ma question était idiote et ne meritait pas de s'y interesser; maintenant le problême est réglé, cela fonctionne.
Par contre J'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je mets pon PC en marche, a savoir "fichier introuvable"
"SCHELL.DLL"
j'aimerais savoir ce que cela veut dire, n'ayant jamais sollicité ce dossier Merci
Par contre J'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je mets pon PC en marche, a savoir "fichier introuvable"
"SCHELL.DLL"
j'aimerais savoir ce que cela veut dire, n'ayant jamais sollicité ce dossier Merci
qu'il te manque probablement la DLL en question ou que tu n'as pas la bonne version.
Fais une demande à google :)
Fais une demande à google :)
Auguste
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
12 avril 2005 à 16:21
12 avril 2005 à 16:21
Merci, Mais a quoi correspond ce fameux SHELL.DLL ,ne l'ayant jamais sollicité "google" ne donne rien; ce n'est pas genant en soi mais pourquoi cette fenêtre à chaque fois Cordialement
Pour utiliser Skype pour Windows, votre ordinateur doit répondre aux spécifications minimales système suivantes :
Windows 2000 ou XP
processeur 400 MHz
128 Mo de mémoire RAM
15 Mo d'espace livre sur disque dur
Carte son, hauts-parleurs et micro
Connexion Internet (sur ligne commutée : au minimum un modem 33,6 Kbps, ou tout type de haut débit : câble, ADSL, etc.)
Windows 2000 ou XP
processeur 400 MHz
128 Mo de mémoire RAM
15 Mo d'espace livre sur disque dur
Carte son, hauts-parleurs et micro
Connexion Internet (sur ligne commutée : au minimum un modem 33,6 Kbps, ou tout type de haut débit : câble, ADSL, etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
mais pour telephoner, est-ce qu'il faut souscrire 1 abonnement ou payer quelque chose ?
j'ai vu que le logiciel est en libre telechargement...d'avance merci de vos reponses.
mais pour telephoner, est-ce qu'il faut souscrire 1 abonnement ou payer quelque chose ?
j'ai vu que le logiciel est en libre telechargement...d'avance merci de vos reponses.
Auguste
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
18 févr. 2006 à 22:52
18 févr. 2006 à 22:52
Bonsoir!: pour discuter de pc à pc c'est entiérement gratuit, par contre pour joindre 1 fixe il faut bien sùr payer. Ce site est vraiment super surtout depuis qu 'il y a la vidéo , dommage qu'il ne soit compatible qu' avec windows XP. je le préfère à MSN; Je parle de la toute nouvelle version. En résumant le téléchargement est entiérement gratuit . Amitiés.
Bonjour,
je viens d'installer skype derniere version mais le probleme est que j'entends mon contact et la personne ne m'entend pas !
comment resoudre ce probleme?
merci de vos reponses
malice
je viens d'installer skype derniere version mais le probleme est que j'entends mon contact et la personne ne m'entend pas !
comment resoudre ce probleme?
merci de vos reponses
malice
Depuis que j'ai skype tous les numeros de telephone qui apparaissent sur toutes les pages internet(annuaires...)sont en surimpression avec un appel obligatoire par skype.
Je ne peux plus avoir acces a mon espace client francetelecom car je ne peux pas cliquer sur mon numero .Il est transformé en appel skype.
Comment puis-je désactiver cette fonction?
Merci
Je ne peux plus avoir acces a mon espace client francetelecom car je ne peux pas cliquer sur mon numero .Il est transformé en appel skype.
Comment puis-je désactiver cette fonction?
Merci
12 avril 2005 à 16:41
Amitiés a tous les utilisateurs de ccm
15 avril 2005 à 11:54
? merçi pour la réponse
15 avril 2005 à 12:11
Pas de chance, je viens de lire dans une revue micro que pour faire fonctionner Skype, il faut Win XP ou 2000.
15 avril 2005 à 17:50