Historiques de conversations corompus MSN
Fonkin
-
Fonkin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fonkin Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème, j'ai "messenger plus!" et depuis que je j'ai je regarde parfois mes historiques de conversations et j'en suis bien heureux mais voila un jour je rentre dans le dossier déjà petit problème:
-Icônes changée (genre fichier WOrdPad avec cadenas)
Alors je clique sur un fichier de conversation et vola ce qui m'affiche :
"Messenger Plus!
Ce fichier n'a pas été crypté par Messenger Plus! (ou le fichier est corrompus"
Voila alors je ne comprend pas pourquoi d'un coup il m'affiche ce message; si quelqu'un aurait la bonté de m'aider sa serait gentil merci d'avance :D
Alors j'ai un problème, j'ai "messenger plus!" et depuis que je j'ai je regarde parfois mes historiques de conversations et j'en suis bien heureux mais voila un jour je rentre dans le dossier déjà petit problème:
-Icônes changée (genre fichier WOrdPad avec cadenas)
Alors je clique sur un fichier de conversation et vola ce qui m'affiche :
"Messenger Plus!
Voila alors je ne comprend pas pourquoi d'un coup il m'affiche ce message; si quelqu'un aurait la bonté de m'aider sa serait gentil merci d'avance :D
A voir également:
- Historiques de conversations corompus MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
15 réponses
Bonjour.
Hum...le cryptages des historiques a peut etre étè activé ?
Vérifie dans les options de MSN+
@+
Hum...le cryptages des historiques a peut etre étè activé ?
Vérifie dans les options de MSN+
@+
Mais le problème vois-tu c'est que quand je clic sur l'icone ( PLUS! ) qui se trouve sur mon MSN et que je vais sur "historiques des conversations, avec un peu d'attente il me les affichent après la saisie de mon code pour les décrypter mais je voudrais savoir pourquoi quand je vais dans mes documents il me dit que ces fichiers se sont pas crypté...
Hum...parce que apparremment, le cryptage des historiques ne fonctionne pas pour les documents déja existants !
Dans tes options+, essaies l'option "Re-crypter les fichiers" , appliquer .
@+
Dans tes options+, essaies l'option "Re-crypter les fichiers" , appliquer .
@+
Bon ben sa ma sembler facile mais bon apres que jai changer le mot de passe ben je suis revenu dans mes historiques et le probleme reste le meme -_-' toujour le meme message d'erreur :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK...peut etre que le cryptage s'appliquent uniquement sur les historiques crées aprés ce re-cryptage ? Et pas sur ceux qui existaient auparavant..d'où ce message d'erreur...?
Quand j'ai fait ce que tu ma dis pour ré-crypté ben il mon demander d'ouvrir les fichiers a ré-crypté alors je lai fais mais toujours la meme rengaine:
"Messenger Plus!
Je comprend pas, le mot de passe a bien été changer mais voila sa na pas resolu le probleme!
a noter aussi mais je pensais pas que sa aurais pu affecter sa :
Avant que je puisse constater ce message d'erreur j'ai voulu instaler un plug-ins pour améliorer Windows Live Messenger: StuffPlug . Je sais pas si t'en a entendu parler mais voila comme j'avais une version supérieure a celle requis il a pas voulu "s'implanter" dans WLM .
je pense mais je n'en suis pas sur que quand je l'ai installer (correctement) il a du "abbimé) les historiques sachant que javais une version bien plus superieure a celle requis c'est ma seule hypothèse :S
"Messenger Plus!
Je comprend pas, le mot de passe a bien été changer mais voila sa na pas resolu le probleme!
a noter aussi mais je pensais pas que sa aurais pu affecter sa :
Avant que je puisse constater ce message d'erreur j'ai voulu instaler un plug-ins pour améliorer Windows Live Messenger: StuffPlug . Je sais pas si t'en a entendu parler mais voila comme j'avais une version supérieure a celle requis il a pas voulu "s'implanter" dans WLM .
je pense mais je n'en suis pas sur que quand je l'ai installer (correctement) il a du "abbimé) les historiques sachant que javais une version bien plus superieure a celle requis c'est ma seule hypothèse :S
OK..pour ce prob de cryptage, je ne vois pas ? Je n'utilise pas cette option d'historique ! à mon avis, le cryptage ne s'appliquent pas aux anciennes archives...
Aussi, pour ce qui est de "StuffPlug", oui je connais, mais l'utilise pas non plus ! ;-)
Il est possible en effet qu'il est "abimé" tes historiques ou même autre chose, car j'avais lu sur le net, que l'installation de skin ou script pouvait altérer au bon fonctionnement de WLM. (pas systématiquement,mais parfois!)
Tout dépend de la version que tu utilises, j'ai trouvé ce lien sur StuffPlug, peut-être cela t'intéressera t-il ?
http://msn-maniac.over-blog.com/article-13646739.html
@+
Aussi, pour ce qui est de "StuffPlug", oui je connais, mais l'utilise pas non plus ! ;-)
Il est possible en effet qu'il est "abimé" tes historiques ou même autre chose, car j'avais lu sur le net, que l'installation de skin ou script pouvait altérer au bon fonctionnement de WLM. (pas systématiquement,mais parfois!)
Tout dépend de la version que tu utilises, j'ai trouvé ce lien sur StuffPlug, peut-être cela t'intéressera t-il ?
http://msn-maniac.over-blog.com/article-13646739.html
@+
Ouai jai vu c super mais fallai que je puisse l'avoir plus tôt dommage mais bon sa m'est beaucoup utile mais tu vois jai un autre plusg-ins : MDL (Messegner Discovery Live) alors je sais pas si on peut mettre les 2 en meme temps .
Mais merci bcp quand meme pour l'historiques je vais essayer de voir si je peux l'arranger et je te tien informer et pendant ce temps jirais sur l'icone Plus! sinon merci bcp ton lien me sera tres utile a bientot jespere ++
Mais merci bcp quand meme pour l'historiques je vais essayer de voir si je peux l'arranger et je te tien informer et pendant ce temps jirais sur l'icone Plus! sinon merci bcp ton lien me sera tres utile a bientot jespere ++
OK..pour tes historiques, as-tu cocher également l'option d'archivage dans WLM en lui même ? (outils/options/messages) Peut-etre, y'a t-il un rapport ? Je n'sais pas ? C'est apparremment quand tu passes par "tes documents" qu'il y a ce message d'erreur..peut etre, modifier le type de fichiers lors de la recherche ? par exemple, "tous types de fichiers" au lieu de seulement "fichiers HTLM ou TXT" ?
Sinon pour Messegner Discovery Live, je n'saurais pas te renseigner davantage.(ne l'utilise pas non plus!) :DDD
Mais as-tu vu cette info concernant cet add-on ? son installation n'est pas trés recommandé...:(
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10138582.html
Dans tous les cas, tiens nous au courant..@+
Sinon pour Messegner Discovery Live, je n'saurais pas te renseigner davantage.(ne l'utilise pas non plus!) :DDD
Mais as-tu vu cette info concernant cet add-on ? son installation n'est pas trés recommandé...:(
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10138582.html
Dans tous les cas, tiens nous au courant..@+
Pour ce qui concerne MDL je l'ai depui quelque mois deja et je n'ai eu aucun probleme sauf une fois où j'ai du le ré-installer pour commandes qui ne voulais pas s'executer.
ET pour les historiques jai créé un nouveau dossier pour voir si cela affecter les nouveaux fichiers alors je te dirais sa dans quelque jour si sa va mieu :)
bonne continuation ;)
ET pour les historiques jai créé un nouveau dossier pour voir si cela affecter les nouveaux fichiers alors je te dirais sa dans quelque jour si sa va mieu :)
bonne continuation ;)
Bon ben je viens de re-voir les "nouveaux" historiques et c pas bon :( c'ets toujour le meme message bon cela restera encore un mystere pour moi mais bon c'est pas grave ^^ merci quand meme pour les info utiles
"l'informatique et ses mystéres" !
Désolée de ne pas t'avoir aidé davantage...:(
Bon surf tout d'même ! ;-)
Désolée de ne pas t'avoir aidé davantage...:(
Bon surf tout d'même ! ;-)
je veux changer l emplacement des historique de conversation c est a dire au lieu de les avoir enregistreés sur mes document les enregistrés sur d: et merci d avance pour votre aide
Cela depend de ta version de WLM : si tu as la version de base, ou alors si tu a messengeur Plus !
Sur la version de base: dans tes options tu va sur l'onglet "messages" et en bas tu as l'emplacement des historiques
Si ta installer messengeur Plus : tu va dans tes préférence et tu va sur l'onglet "Conversation" et enfin "historiques" ;)
Sur la version de base: dans tes options tu va sur l'onglet "messages" et en bas tu as l'emplacement des historiques
Si ta installer messengeur Plus : tu va dans tes préférence et tu va sur l'onglet "Conversation" et enfin "historiques" ;)