A voir également:
- Msn Plus! probleme au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
je crois qu'msn plus fusionne avec msn...pas la peine de redémarrer ton ordi connecte toi à msn pi normalement tu verras des fonctions messenger plus ;)
peut-être qu'il y a quelque chose qui fait qu'à chaque arrêt de l'ordinateur,des données sont perdues..
Lorsqu'on télécharge un logiciel.. enfin là pour Msn Plus!
il demande : enregistrer, ou exécuter ..
J'ai essayé de l'enregistrer, apré l'exécuté.. mais sa marche pas au démarage..
J'ai même fait un racourcis de "l'instalation" de Msn Plus! dans le buro , se qui me permet de le télécharger plus facilement.. mais c'est assez chiant de le rétélécharger tout les matin pour la journée...
J'ai essayé aussi de faire "réparer" dans : Panneau de configuration/programme/desintaler/ et sur Msn Plus!, j'ai mi réparer, j'avais les fonctions toute la journée, mais encore une foi au démarage... plus rien...
( si d'autre personne est dans mon cas.. aider moi :s )
il demande : enregistrer, ou exécuter ..
J'ai essayé de l'enregistrer, apré l'exécuté.. mais sa marche pas au démarage..
J'ai même fait un racourcis de "l'instalation" de Msn Plus! dans le buro , se qui me permet de le télécharger plus facilement.. mais c'est assez chiant de le rétélécharger tout les matin pour la journée...
J'ai essayé aussi de faire "réparer" dans : Panneau de configuration/programme/desintaler/ et sur Msn Plus!, j'ai mi réparer, j'avais les fonctions toute la journée, mais encore une foi au démarage... plus rien...
( si d'autre personne est dans mon cas.. aider moi :s )
infore
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
1
9 juin 2008 à 17:01
9 juin 2008 à 17:01
essayer de désinstaller les autres programmes qui sont en relation avec wlm (sweetIM, Par exemple).
9 juin 2008 à 15:33
Mais lorque j'éteint mon PC, et que je le rallume.. et bien j'ai pu les fonctions de Msn Plus!, seulement ceux de Messenger Live ...
Je comprend pas comment sa se fais...:s