Msn Plus! probleme au démarrage
Lispouille
-
Lispouille -
Lispouille -
Bonjour,
Moi, j'ai un pblm avec Msn plus!, j'ai la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Lorsque j'installe Msn Plus!, ça marche nikel..
Mais quand je redémarre mon ordi (petite précision, j'ai Windows Vista) et bien sa me met seulement la version de Windows Live Messenger...
Je ne comprend pas, j'ai beau désinstaller des deux logiciels, et les réinstaller... ça marche pas...
Aidez-moi s'il vous plait...
mercii
Moi, j'ai un pblm avec Msn plus!, j'ai la nouvelle version de Windows Live Messenger...
Lorsque j'installe Msn Plus!, ça marche nikel..
Mais quand je redémarre mon ordi (petite précision, j'ai Windows Vista) et bien sa me met seulement la version de Windows Live Messenger...
Je ne comprend pas, j'ai beau désinstaller des deux logiciels, et les réinstaller... ça marche pas...
Aidez-moi s'il vous plait...
mercii
A voir également:
- Msn Plus! probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
je crois qu'msn plus fusionne avec msn...pas la peine de redémarrer ton ordi connecte toi à msn pi normalement tu verras des fonctions messenger plus ;)
peut-être qu'il y a quelque chose qui fait qu'à chaque arrêt de l'ordinateur,des données sont perdues..
Lorsqu'on télécharge un logiciel.. enfin là pour Msn Plus!
il demande : enregistrer, ou exécuter ..
J'ai essayé de l'enregistrer, apré l'exécuté.. mais sa marche pas au démarage..
J'ai même fait un racourcis de "l'instalation" de Msn Plus! dans le buro , se qui me permet de le télécharger plus facilement.. mais c'est assez chiant de le rétélécharger tout les matin pour la journée...
J'ai essayé aussi de faire "réparer" dans : Panneau de configuration/programme/desintaler/ et sur Msn Plus!, j'ai mi réparer, j'avais les fonctions toute la journée, mais encore une foi au démarage... plus rien...
( si d'autre personne est dans mon cas.. aider moi :s )
il demande : enregistrer, ou exécuter ..
J'ai essayé de l'enregistrer, apré l'exécuté.. mais sa marche pas au démarage..
J'ai même fait un racourcis de "l'instalation" de Msn Plus! dans le buro , se qui me permet de le télécharger plus facilement.. mais c'est assez chiant de le rétélécharger tout les matin pour la journée...
J'ai essayé aussi de faire "réparer" dans : Panneau de configuration/programme/desintaler/ et sur Msn Plus!, j'ai mi réparer, j'avais les fonctions toute la journée, mais encore une foi au démarage... plus rien...
( si d'autre personne est dans mon cas.. aider moi :s )
Mais lorque j'éteint mon PC, et que je le rallume.. et bien j'ai pu les fonctions de Msn Plus!, seulement ceux de Messenger Live ...
Je comprend pas comment sa se fais...:s