[skype] ma webcam n'envoi pas l'image
Résolu
papyg
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dora08 -
dora08 -
Bonjour,
j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2.
avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eux m'entendent mal et ne me voient pas du tout !
En activant ma webcam par le panneau de config, je me vois bien !
De l'aide svp.
j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2.
avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eux m'entendent mal et ne me voient pas du tout !
En activant ma webcam par le panneau de config, je me vois bien !
De l'aide svp.
A voir également:
- [skype] ma webcam n'envoi pas l'image
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
coucou ,ma webcam marche bien mai kan je sui sur skype la personne ne me voi pa par contre je voi mon interlocuteur tres bien je comprend pas merci d'avance.
Merci Séb08.
la version de skype est la 2.0.0.90.
Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!
la version de skype est la 2.0.0.90.
Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!
Hello papyg,
J'ai un probleme avec Skype (voir discussion "video retardee avec Skype" et leur support ne me reponds pas.
Tu ecris ceci:
......Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!.....
Quel est ce message? comment l'as tu obtenu?
Merci
J'ai un probleme avec Skype (voir discussion "video retardee avec Skype" et leur support ne me reponds pas.
Tu ecris ceci:
......Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!.....
Quel est ce message? comment l'as tu obtenu?
Merci