Mot de passe sur MSN

DF Montages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DF Montages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut m'aider? Ma fille tchat régulièrement sur MSN. Il semblerait qu'un contact ai pris possession de son PC et s'amuse à changer son mot de passe et discute avec ses contacts. Qui peut m'aider pour que cette situation cesse?
Est-il possible de porter plainte? Auprès de qui?
Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Anti-virus, pare-feu..ce qui est nécessaire quand on reste longtemps sur internet..
Il devrait bloquer le pirate..pour ce qui est du compte msn...peut-être possible de reprendre le contrôle si la question secrète n'a pas été changé..bonne chance.
0
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Je ne sais pas si on peut aller jusqu'à porter plainte pour ça! Çà arrive souvent le "piratage" par MSN, il faut créer une nouvelle adresse, avec un bon mot de passe et veiller à ne pas rester en connexion automatique si le pc n'est pas personnel.
Je ne vois pas d'autres solutions en tout cas
0
DF Montages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous pour vos conseils
0