Mot de passe sur MSN
DF Montages
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DF Montages Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DF Montages Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'aider? Ma fille tchat régulièrement sur MSN. Il semblerait qu'un contact ai pris possession de son PC et s'amuse à changer son mot de passe et discute avec ses contacts. Qui peut m'aider pour que cette situation cesse?
Est-il possible de porter plainte? Auprès de qui?
Merci à vous.
Qui peut m'aider? Ma fille tchat régulièrement sur MSN. Il semblerait qu'un contact ai pris possession de son PC et s'amuse à changer son mot de passe et discute avec ses contacts. Qui peut m'aider pour que cette situation cesse?
Est-il possible de porter plainte? Auprès de qui?
Merci à vous.
A voir également:
- Mot de passe sur MSN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Anti-virus, pare-feu..ce qui est nécessaire quand on reste longtemps sur internet..
Il devrait bloquer le pirate..pour ce qui est du compte msn...peut-être possible de reprendre le contrôle si la question secrète n'a pas été changé..bonne chance.
Il devrait bloquer le pirate..pour ce qui est du compte msn...peut-être possible de reprendre le contrôle si la question secrète n'a pas été changé..bonne chance.