Logiciel qui pirat les photo de profil MSN

Résolu/Fermé
nanci -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger le logiciel qui permi de fair ça pour recuperer mes photo, merci à l'avance
A voir également:

11 réponses

nawel911 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche logisiel pour piraté le mot de passe msn messenger de mon copain
18
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

C'est illégal : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6786999 pour pirate le mot de passe msn de mon copain#1

@+
0
halima ou hamoula smaili

slt ca va je veux comment pirater un msn
7
lamise

je veu metre ma photo dans ma boite msn s.v.p comment faire pour la metre
7
Djmx Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en haut de msn ,tu vas dans outils , options , modifier image et ensuite tu selectionne ta foto avec le bouton parcourir
voila en esperant que sa ta aider , au fait c koi ton adresse msn lamise ?
0
sourour51

comment je peux pirater un msn svp repend moi donne moi un logiciel de piratage
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

moi aussi je veu sa voir comment vol les tof sur msn alor vous
5
titahe

esaie msn plus se le seul moiyen que je voix pour pirater des fhoto de profille et si tu veux donne moi ton msn et je vait toue fair pour vous lenvoiyer merci
3
zaki

slt
2
L@LI

bonjour je velu un logiciel qui pris les photos dans la conversation de msn s.v.p je le vu
2
Djmx Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba tapui sur la touche impr ecr de ton clavier ou print screen et aprés tu colle limage dans paint et c'est bon tu la la photo
0
Fireimperator Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

1
14789632

je ne sais pas
1
Stu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol .tu peux rien y faire, surtout que ton soit disant pirate dois appuyer sur la toucher impr écran de son clavier et faire un copier coller dans paint
0