Windows Live messenger intrusif!
Résolu
aveldro
-
aveldro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aveldro Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que ma fille s'est connectée à Windows live Messenger (MSN) sous ma session (Windows XP SP2), WLM se charge systématiquement au démarrage de session. J'ai tout essayé pour supprimer cette "intrusion", sans y parvenir.
Ce n'est pas que très gênant, mais c'est agaçant. Comment faire pour se débarrasser de ce chargement intempestif sans complètement désinstaller le programme, qui doit rester actif sur les autres sessions?
Merci!
Depuis que ma fille s'est connectée à Windows live Messenger (MSN) sous ma session (Windows XP SP2), WLM se charge systématiquement au démarrage de session. J'ai tout essayé pour supprimer cette "intrusion", sans y parvenir.
Ce n'est pas que très gênant, mais c'est agaçant. Comment faire pour se débarrasser de ce chargement intempestif sans complètement désinstaller le programme, qui doit rester actif sur les autres sessions?
Merci!
A voir également:
- Windows Live messenger intrusif!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Mais voyons ce n'est pas une "intrusion" c'est seulement que vous avez activer un parametre rien de grave pour arreter cette "intrusion " faites: ouvrez windows live messenger puis dans la barres d'outils en haut faite outils puis option selectionnez a droite l'onglet general et decocher la case executer messenger au demarage de windows
et voila
et voila
Dans MSN, menu Outils puis clique sur Options. A gauche clique sur "Général" puis décoche la première case à droite
demarrer => panneau de config => tache planifier (si affichage par categorie se trouve dans option regional, date, heure et langue)
Et vous supprime ce qui vous interresse.
p.s message au parent: arrete de stigmatiser WLM.
amicalement.
Et vous supprime ce qui vous interresse.
p.s message au parent: arrete de stigmatiser WLM.
amicalement.
Merci pour ces informations.
Où avez vous vu que je stigmatisais MSN? J'ai même précisé qu'il devait rester actif sur les autres sessions...
Mes enfants l'utilisent et je n'y voit aucun inconvénient (et ICQ avec leurs correspondants allemands, car là-bas, c'est ICQ qui est populaire, pas MSN).
Ce n'est pas MSN qui est en cause ici, mais ces programmes qui se lancent au démarrage sans qu'on le souhaite. J'ai eu le même petit problème lors de l'installation d'une imprimante, avec un programme d'aide à l'impression de photos qui se lançait au démarrage.
Où avez vous vu que je stigmatisais MSN? J'ai même précisé qu'il devait rester actif sur les autres sessions...
Mes enfants l'utilisent et je n'y voit aucun inconvénient (et ICQ avec leurs correspondants allemands, car là-bas, c'est ICQ qui est populaire, pas MSN).
Ce n'est pas MSN qui est en cause ici, mais ces programmes qui se lancent au démarrage sans qu'on le souhaite. J'ai eu le même petit problème lors de l'installation d'une imprimante, avec un programme d'aide à l'impression de photos qui se lançait au démarrage.