MSN pas d'emoticones ... Sauvegarder Signaler gaelle_la_belle - Dernière réponse le 11 juin 2008 3 réponses Bonjour, Petit sOuci je n'est plsu aucun emOticOne !!!!!!!!! RepOndez mOi svp !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maxfoot28 ba ten remet des nouvele Réponse 2 / 3 ... Signaler noctambule28 bonjour tu as verifié que tu avais autorisé l'affichage des emoticones ! alors j'ai pas msn, mais ça doit se trouver dans les options quelque part Réponse 3 / 3 ... Signaler gaelle_la_belle Auteur Jvai essayer enfin merci kan méme A+ kiss Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler noctambule28 bonjour tu as verifié que tu avais autorisé l'affichage des emoticones ! alors j'ai pas msn, mais ça doit se trouver dans les options quelque part