Probleme msn ... Sauvegarder Signaler abdelhak266 - Dernière réponse le 7 juin 2008 3 réponses Bonjour a tous, j'ai un probleme de son sur msn: j'entends pas l'alerte son lorsque j'nvite quelqu'un ou on m'invite a demmarer une conversation video. merci pour votre aide.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler phaedren06 tu n'a pas désactiver l'option dans les menus? ... Signaler abdelhak266 Auteur j'ai chercher sur outil/option/alertes et son, tout est activé Réponse 2 / 3 ... Signaler phaedren06 essaie de réparer avec msn fix ... Signaler abdelhak266 Auteur c quoi msn fix et comment faire?? et merci pour ton aide Réponse 3 / 3 ... Signaler phaedren06 c'ets un programme que tu execute pour réparer msn messenger ... Signaler abdelhak266 Auteur ok merci bien je vais essayer. merci encore. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler phaedren06 tu n'a pas désactiver l'option dans les menus? ... Signaler abdelhak266 Auteur j'ai chercher sur outil/option/alertes et son, tout est activé
Réponse 2 / 3 ... Signaler phaedren06 essaie de réparer avec msn fix ... Signaler abdelhak266 Auteur c quoi msn fix et comment faire?? et merci pour ton aide
Réponse 3 / 3 ... Signaler phaedren06 c'ets un programme que tu execute pour réparer msn messenger ... Signaler abdelhak266 Auteur ok merci bien je vais essayer. merci encore.