Msn

pmrosy -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn.je n'arrive pas a envoyer des photos a mes amis ni envoyer des musiques. j'en recoi pourtant.lorsque je prend la photo et que je la met sur la case blanche ou j'ecrit, rien ne se passe .et c'est comme si j'avait rien mi. pareil pour les musiques.j'essai de diminer le poid des tof, sa marche toujour pas.please help me
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

regarde dans tes option msn, si tu n a pas bloqué l envoi de fichier
0
pmrosy

bon la je suis dans option et on me di que mon ordinateur" ne prend pas en charge les dossiers de partage". pourquoi et comment pourrai je faire pour debloquer on ordinateur?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

regarde du coté de ton pare feu et antivirus si il bloque pas msn
--
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
0
pmrosy86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai avast com anti virus et je sais pas trop comment manipuler pour voir si il bloque pas msn.quant au parre feu j'avait deja autorisé des exeptions avc msn. alors sa doit etre au niveau de l'anti virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as avast , je ne pense pas, mais plutot le pare feu, supprime l exeption de msn dans ton pare et rajoute le programme dans l exception apres
0
pmrosy86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de faire ce que tu m'a demandé mais on me dis toujour que mon ordinateur ne pend pas en charge les dossiers de partage.quand je clique sur "obtenir de l'aide sur les dossiers de partages" rien ne se passe et quan je clique aussi sur " depanner les dossiers de partages" c 'est pareil rien ne se passe
0

bon alors essaye en crean un dossier de partage avec un contact comme la
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/partager-fichiers-windows-live-messenger.html
0

merci pour ton lien gouby il est tres sympas.la j'ai suivi toutes les indications mais je suis bloquée a un endroit ou on me dit "Pour passer de FAT32 en NTFS, c’est relativement simple : il suffit de dérouler le menu Démarrer, de choisir Executer puis de taper la ligne de commande : convert C : /fs :ntfs".
mon probleme c'est que lorsque je deroule demarer comme convenu, je ne sais pas ou choisir executer. dans le menu demarer il ya tout sauf "executer". sinon je suis bien en fat32 ce qui explique bien mon probleme.
0

tu as vista, c est pour ca
la commande executer doit se trouver dans le menu demarrer "accessoire"
0
pmrosy86

cucu gouby, j'ai vu dans accessoires ya pas "execute."
0

0
pmrosy86

je suis desolé de te l'aprendre mais je n'ai trouvé nullepart "commande demarer" dans "personnaliser le menu demarrer." jai meme agrandi la fenetre du lien que tu m'a donné, afin d'effectuer une comparaison mais tout corespond sauf que dans mon ordinateur je n'ai pas " commande demarer" pfff
0

tu es bien sous vista ?

bon on va tenter autre chose
tu repare messenger :

tout d abord s assurer que messenger est bien fermer de partout

Aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "Désinstaller un programme", selectionner Windows Live Messenger et cliquer sur "Réparer"
0