Problème de Emotisons sur msn sous Vista
bastien-love-reno
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bastien-love-reno -
bastien-love-reno -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai eu le même souci que moi c'est a dire , sur mon msn ( orange messenger by windows live ) je reçois tous les sons (wizz, message recus, alerte mails....) un seul souci c que je ne recoi plus les son des emotisons d'msn plus alors ke je les recevais auparavant que puis je faire svp ... Mon pc tourne avec Vista ..
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Je vous remercie par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème de Emotisons sur msn sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
sur le meme pc, les emotisons fonctionnent avec mon adresse hotmail.fr mais ne fonctionnent pas avec mon adresse msn.com. Et sur mon autre pc le probleme est identique. Quelqu'un peut-il me reponse. Merci d'avance
Bonjour, je suis sur vista. Mon soucis est que je ne peux entendre les émotisons d'msn alors que j'entends tout les autres sons : wizz, clin d'oeil...
J'ai désinstaller complètement msn, et réinstaller mais le soucis reste le meme. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci par avance.
J'ai désinstaller complètement msn, et réinstaller mais le soucis reste le meme. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci par avance.
j'ai trouve mon probleme il etait situe a un emoticone (c'est-a-dire: j'avais mis le "?" en racourci avec "/" et c'est pour ça que ça ne fonctionnait car les emotisons utilisent "/" en code de départ). donc pour toi il faut messenger plus et regarder si tu n'as pas quelque chose qui te bloque suite aux emoticones