Est-il possible de retrouver des conversations Messenger dans la mémoire du tel
Fleo12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une trace de tous ça sur une mémoire interne ?
Merci de votre aide
J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une trace de tous ça sur une mémoire interne ?
Merci de votre aide
1 réponse
-
-
Bonjour,
Déjà essayer malheureusement ça ne retrouve ni les messages, ni les conversations effacer, voila prk je voulais savoir si les téléphones gardé une traces.- D'où l'utilité de l'indiquer dans la demande initiale, cela évite de vous re proposer ce que vous avez déjà fait.
Le téléphone ne les stocke pas.
Pensez à archiver vos futurs messages =>- Allez sur Facebook Messenger puis connectez-vous avec votre compte.
- Ensuite, cherchez après la conversation à archiver puis appuyez longuement dessus.
- Trois icônes apparaîtront alors à droite de votre conversation.
- De là, appuyez sur l’icône trois traits puis sur Archiver dans la fenêtre contextuelle.
- Une fois la conversation archivée, celle-ci ne sera plus visible dans la liste des conversations mais sera directement stockée dans le fichier de messages archivés.
- Pour cela, vous pouvez entrer le nom d’une personne, dans la barre de recherche, pour trouver la conversation archivée.
Cdlt.
-