Problème de confidentialité

Fermé
Nanouchka - 10 mars 2020 à 14:10
 Nanouchka2020 - 12 mars 2020 à 14:11
Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours
Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation via appl store à la grande surprise mon compte s’ouvre sans me demander mon identifiant ni mot de passe !!
Comment cela peut être possible ? Quel est le problème je suis stupéfait par ce qui se passe je l’ai desinstaller et réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème ! Il s’ouvre directement sur mon compte !
Merci pour votre aide !



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
10 mars 2020 à 14:11
Bonjour,

Une application Facebook sur votre Iphone peut être?

Ou un désinstallation qui supprime pas des cookie par exemple est possible.
1
Nanouchka2020
11 mars 2020 à 12:44
Bonjour , je n’ai pas Facebook sur mon iPhone seulement messenger !
Justement comment les cookies ne sont pas supprimé après une désinstallation d’une application j’ai refait le test hier soir j’ai desinstaller messenger ce matin je réinstalle.. même pblm mon compte s’ouvre sans m’identifier.
Merci pour votre réponse
0
Bonjour,
messenger appartient à Facebook, du coup c'est la même chose.
https://fr-fr.facebook.com/messenger/

Si vous avez activé les sauvegardes iCloud ça pourrait expliquer la chose.
Si vous n'avez pas effacé le cache de votre téléphone, même soucis...
Pour se faire, rendez-vous dans l'option Utilisation.
Sélectionnez Réglages → Général → Stockage iPhone.
Puis sélectionnez : Gérer le stockage.
Parmi les applications proposées, sélectionnez celles occupant le plus d'espace de stockage, telle que Documents & Données. ...
Sélectionnez Effacer.


Le fond de commerce de Facebook, c'est les données personnelles, faut pas s'étonner qu'il les conserve
1
Merci beaucoup pour votre aide j’ai appliquer à la lettre vos conseils et effectivement
Après avoir desinstaler et réinstaller l’application messenger mes données ne sont pas rester enregistrer il a fallu que je mette mon identifiant et mot de passe pour accéder ! C’est tout de même grave Facebook a accès à tout
Merci encore pour votre aide
0
Bonjour , je n’ai pas Facebook sur mon iPhone seulement messenger !
Justement comment les cookies ne sont pas supprimé après une désinstallation d’une application j’ai refait le test hier soir j’ai desinstaller messenger ce matin je réinstalle.. même pblm mon compte s’ouvre sans m’identifier.
Merci pour votre réponse
0