Affichage images whatsapp
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icônes bleues sur fond blanc ( comme des montagnes bleues stylisées). Du coup, comme je ne veux pat tout transférer, je suis obligée d'ouvrir chaque image pour la voir et faire ma sélection. Y a t il un moyen de voir toutes les images sans être obligé de les ouvrir?
Merci de votre aide?
Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icônes bleues sur fond blanc ( comme des montagnes bleues stylisées). Du coup, comme je ne veux pat tout transférer, je suis obligée d'ouvrir chaque image pour la voir et faire ma sélection. Y a t il un moyen de voir toutes les images sans être obligé de les ouvrir?
Merci de votre aide?
Autrement dit , si vous mettez 3 photos dans un dossier , pouvez vous modifier l' affichage ( liste , petites icones , grandes , mosaiques ) etc ?
Dans affichage , quand vous cliquez sur volet de visualisation , il ne se passe rien ?