Affichage images whatsapp
evanaissante
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icônes bleues sur fond blanc ( comme des montagnes bleues stylisées). Du coup, comme je ne veux pat tout transférer, je suis obligée d'ouvrir chaque image pour la voir et faire ma sélection. Y a t il un moyen de voir toutes les images sans être obligé de les ouvrir?
Merci de votre aide?
Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icônes bleues sur fond blanc ( comme des montagnes bleues stylisées). Du coup, comme je ne veux pat tout transférer, je suis obligée d'ouvrir chaque image pour la voir et faire ma sélection. Y a t il un moyen de voir toutes les images sans être obligé de les ouvrir?
Merci de votre aide?
2 réponses
Oui c'est propre à Whatsapp... Mais si je copie/colle des images de Whatsapp sur un fichier dans mes documents , là si je clique sur icônes moyennes ( petites ou grandes ...) là les images sont visibles.
Autrement dit , si vous mettez 3 photos dans un dossier , pouvez vous modifier l' affichage ( liste , petites icones , grandes , mosaiques ) etc ?
Dans affichage , quand vous cliquez sur volet de visualisation , il ne se passe rien ?