Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp

magdaleina -  
MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé at éteint mon portable... au secours

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonsoir,
Si WhatsApp ne vous envoi pas le code on y peut rien ici sur CCM.

0
Magdaleina

Je vous remercie pour cette réponse mais votre message ne m'aide pas ... que dois-je faire? J'ai contacté mon opérateur mais ce dernier ne sait pas m'aider non plus...je mettrai ma carte sim dans un autre telephone car cest la premiere fois que cela m'arrive...
0
MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > Magdaleina

Il faut attendre que le code soit envoyé on ne peut rien faire de plus ici comme déjà expliqué plus haut...
0
Magdaleina > MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vous remercie. Bon week end
0
MPMP10 Messages postés 45088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334 > Magdaleina

De rien.
0