Charger mes anciennes conversations Skype

Hoowl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un de mes contacts et skype ne propose pas de "charger" les anciens messages (comme le ferait messenger par exemple).

J'ai téléchargé une application appelée "SkypeFreak" qui a réussi a déniché sur mon ordinateur des bribes de conversation. Le problème c'est que c'est assez illisible car j'ai juste accès à la version codée de ses conversations, je ne sais pas qui parle à qui etc.

J'ai donc la certitude que mon ordinateur a sauvegardé ces conversations seulement ma question est : comment y avoir de nouveau accès sur skype ?

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonsoir,
Le dossier "mes historiques de conversation" de Skype se trouve en général dans "mes documents".
0