Consommation data avec Skype
daniel09100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Matine -
Matine -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go.
Pas de téléchargement, juste quelques mails par semaine (+- 10 )et consultation sîtes web 2/3 heures par semaines.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Daniel
Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go.
Pas de téléchargement, juste quelques mails par semaine (+- 10 )et consultation sîtes web 2/3 heures par semaines.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Daniel
A voir également:
- 1 heure de skype combien de mo
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de ko pour 1 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien il y a t-il de ko dans 1 GO (Internet) - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Bonjour,
Très difficile de pouvoir être très précis là-dessus.
Tout dépends si il y a appel vidéo, mais également de la qualité des appels vocaux et vidéos. Sans parler du contenu des sites web visités.
Cependant, à moins de passer des journées (très longues) entière sur Skype en appel audio/vidéo, 100Go seront largement suffisant pour l'usage.
Très difficile de pouvoir être très précis là-dessus.
Tout dépends si il y a appel vidéo, mais également de la qualité des appels vocaux et vidéos. Sans parler du contenu des sites web visités.
Cependant, à moins de passer des journées (très longues) entière sur Skype en appel audio/vidéo, 100Go seront largement suffisant pour l'usage.
Matine
Nous allons tenter, Merci
bsr
Bizarre de nommer Skype pour les mails et la consultation de sites webs .
Avec de tels forfaits et une utilisation telle que vous la décrivez , votre question ne doit pas porter en heures mais en années .
Si en plus , vous êtes en wifi une partie du mois , alors là , vous pouvez compter en siècles .
Bizarre de nommer Skype pour les mails et la consultation de sites webs .
Avec de tels forfaits et une utilisation telle que vous la décrivez , votre question ne doit pas porter en heures mais en années .
Si en plus , vous êtes en wifi une partie du mois , alors là , vous pouvez compter en siècles .
Merci pour vos aimables réponses.
50 Go serait suffisant pour +/_15 h de communication vidéo avec SKYPE ????
Se rajouterai 3 par semaine pour des recherches sur le Web.
Merci de bien vouloir être précis autant que cela se peut.
50 Go serait suffisant pour +/_15 h de communication vidéo avec SKYPE ????
Se rajouterai 3 par semaine pour des recherches sur le Web.
Merci de bien vouloir être précis autant que cela se peut.