Connexion impossible
RésoluBonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...
Bonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me connecter sur skype! Mon skype ne fonctionne pas. Il dit qu'il ya un problème de réseau alors que le réseau marc...
Bonjour, Il y a une dizaines de jours, j'avais posté un problème disant que mon PC s'éteignait tout seul. Je n'ai pas précisé alors voilà : Mon PC s...
Bonjour, Je pars au Maroc si j appelle un utilisateur Skype en France est ce gratuit? Merci de me répondre une réponse que des personnes connai...
Bonjour je voudrais charger skype sur iPhone 3GS 6.1.6 svp Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai plus utilisé Skype. Ce matin souhaitant parler a un amis qui est à l'étranger, j'allume Skype et ...
Bonjour, je n ai pas de croix pres de mon contact commen t peux ton savoir si j ai ete supprime ni de point d interrogation mais je vois quand i...
Bjr à vous; j'ai un problème dans mon Cyber. je ne parvient pas à utiliser Skype lorsque je veux me connecter,on me demande de contacter mon admin...
Bonjour, avant de remplacer le bibox 2 par le bibox3 je pouvais me servir de Skype. Je n'ai plus de relais pour Skype. Quid? Configuration: Wi...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement ( y compris , le Pseudo ) un compte Skype j'ai essayé "la soi disant" procédure de Skype , ma...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte pour des raison de sécurité car j'ai étais pirater. merci de votre compréhension. Cordialement. Conf...
Comment faire ?
Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami
Bonjour Pouvez vous me retrouvez mes 2 adresses citées çi-dessous hubertjm@live.fr et peuplierseul@live.fr Merçi...
Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...
Bonjour, Suite à une mise à jour de skype, impossible de passer un appel vidéo la web ne s'allume pas j'ai que le son. la mise à jour a installé ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi skype me supprime sans cesse je ne comprends plus rien avec skype je recherche un logiciel qui me permettra...
Bonjour à tous, nouvellement inscrite ici, j'aimerai savoir pour skype, un contact est affiché toujours en absent même déconnecté, et depuis quelques ...
Bonjour,l'en ait rien a foutre de msn, enlever cela Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus (ce qui est mieux) quand on s'inscrit sur Skype et qu'on fusionne notre compte Skype à notre compte Mic...
bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...
Bonjour, j'essaie d'apeler sur skype 1 correspondant il ne répond pas le logo du telephone rouge raccrocher s'affiche quand je l'apel ke doit je faire...
bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...
Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...
Bonjour, j'ai mis a la corbeille un message important quelqu'un peut me dire ou se trouve la corbeille sur msn . MERCI Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas la réponse :/ Je viens d'envoyé un message à une amie sur le messenger facebook (discu...
Bonjour, j aimerais avoir un compte skype Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je ne peux pas ouvrir skype du a une "fatal error" failed to get proc adress for get logical processor i,formation (kernell032de) merci de b...
Bjr, j'ai la version 4.17.135 de Skype sur mon ipad mini J'ai déjà utilisé la fonction audio Je souhaite utiliser la fonction video mais je n'arri...
Bonjour, En ouvrant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre pour me demander de mettre à jour skype. Impossible. Erreurs 2203 et 1603. J'ai voulu dési...
Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
bonjour, j'ai un problème avec Skype car je voulais changer des paramètres vidéo mais les paramètres de contrôle de la camera sont tous verrouilles/gr...
Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer Skype sur Windows 7. Je cherche "Skype" dans la barre de recherche, et j'arrive sur le site pour le télé...
Bonjour, Voilà mon problème, quand je discute avec mes contact je vois ce que mon correspondant me dis puis le jour après quand je regarde l'histo...
Bonjour, je ve anscri sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
comment fonctionne spkype ? Merci.
Bonsoir à tous Ma question se porte sur la communication vidéo à l'étranger, c'est à dire que j'aimerais appeler quelqu'un dans un hôtel à l'autre ...
--Adao mayala luanda 18/04/2015 Adao Mayala@ Monsieur,Madame, Je viens par cette occasion qui me permit a ce jour ,merci de votre attention a mon...
Malgré ce que j'ai pu lire sur google afin d'effacer certains messages qui sont incompréhensibles du fait de ma maladie, j'ai sélectionné ce que je dé...
Bonsoir, désolé de ttes ces questions ms je suis nouvelle sur skype et je voudrais des info. Est ce qu'on est obligé d'avoir quelqu'un dans ses conta...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je. N. Arrive pas. À me connecter sur Skype et voir mes. Contacts
Bonjour je veux recréer un autre compte Skype gratuit iPhone 5 car le mien a été piraté je ne sais pas comment faire car je ne saus pas supprimer celu...
Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
Bhi ! i forget my pass -word i would like to get the same address but i cant use my email address Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour, Je voudrais savoir qui m'a appelle en masqué .Un inconnu m'appelle plusieurs fois ,mais je n'arrive pas a savoir qui ...Aider moi svp ?Y'a ...
Bonjour à tous les membres du forum. je voudrais une assistance dans la mise en place d'un réeaux local connecté à l'internet et mieux sécurisé.
Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...
Bonjour, je ne peux ouvrir skype du a une fatal error :faoled to get proc adress for get logical processor iinformation(kernel 32dl) Configurat...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.