Les discussions
J'aimerais pouvoir me reconecter a skype
bonsoir, pourquoi quand j'essaye de me conecté a skype ca dit toujours, pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations de proc...
Supprimer
Bonjour, je suis deconnecté regulierement et je ne sais pourqoi ? donc je veux supprimer mes compte skype que j ai créé ,alore je vous demande d...
Je veux pouvoir me connecter sur mon skype comme avant (cassdany
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je suis obliger de donner mon adresse mail pour rentrer dans mon skype , et sa depuis hier . mon skype et cassda...
Telecharger skype gratuit
Bonjour, je voulais avoir le lien pour telecharger skype gratuitement, merci si qqn peut m'aider...
Problème skype : "skype ne peut pas se connecter."
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis seulement quelques heures et je trouve pas de solution à ce problème. Quand je rentre mes identifiants et que je cli...
Demande d'aide pour l'installation de skype
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie désespérement de me connecter sur skype. J'ai téléchargé la version 7, tout se passe bien jusqu'au moment...
Comment installer skip sur pc
Bonjour,je voudrais qu'on m'aide à installer skip sur mon pc par vos suggestions. Merci.
Recuperer une image person dns msn
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...
Bloqué mon hotmail
Bonjour, coment je peux suprimer mon hotmail Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94
Skype android extrêmement lent à l'envoi
Bonjour, Je pars à l'étranger. Je viens de télécharger (le 10/01/15), la dernière version de Skype Android, à partir de Play Store, sur mon smartp...
Problème connexion compte microsoft => skype
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis, hier j'ai voulus faire un compte skype pour discuter avec des amis, il fonctionne impec, mais le soucis, c...
Messages non envoyés
Bonjour, les messages que j'envoies sur skype à mes amies ne les reçoivent pas et ne montent pas sur mon compte skype et vise versa.
Enregistrer conversation avec 1 contact depuis le début
Bonjours et meilleurs voeux à tous. J'ai une conversation en messagerie instantanée SKYPE dont je voudrais garder trace depuis son début ( plus de 3/4...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Skype et mon adresse mail qui à servir de créer mon compte skype. Que faire pour récupérer mon mot de pa...
bonjour quel qu'un peux m'aidé a supprimé mon compte skype svp merci
Interrogation
Bonjour, une de mes connaissances m'a joint avec 12 mails différents ..lequel est le bon ou s'agit il d'un réseau ? merci d'avance (ajouté par l...
Compte skype
Bonjour, Il y a plusieurs années, j'avais un compte Skype relié à Hotmail mais tous mes comptes ont été détruits par Hotmail/Microsoft. Suis-je vra...
Comment supp un contact glisser par erreur dans un autre contact
Bonjour, Je suis très ennuyée, j'ai la version 7.0.0.102 de skype, et je viens de faire une grosse erreur. J'étais sur la fiche d' un contact et d'...
Symboles de blog ou msn ou otre biensur
RésoluBonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype et je ne ses pas comment faire pour le retrouver ! Configuration: iPad / Safari 8.0
Installation skype sous windows 7.
salut, depuis un certains moment je rencontre un probleme sur l'installation de skype sur mon pc windows 7 . en effet, après l'installation quand je l...
Modifier mon pseudo skype
Bonjour, je vouvrai changer mon pseudonyme skype, comment accéder à la page? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Trouver les 5 chiffres de mon compte skype
Bonjour, je ne sais plus avoir Skype depuis 3jours ,et je n'arrive plus à le remètre ,on me demande un numero de compte de 5chiffres que je ne co...
J'ai perdu skype
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je ne savais plus ouvrir skype. Je suis donc allée dans le panneau de configuration à la recherche du progra...
Avertissement
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux etre averti qu'un message ou un téléphone entre sur mon iPhone. Présentement je vérifie à chaque fois...
Je ne reçois pas 1 invitation skipe
mon contact sur skipe ne reçoit pas mon invitation et moi non plus la sienne comment faire ? merci
Quelqu'un m'a ajouté et j'ai peur que ce soit un pirate
Bonjour Aujourd'hui , une fille m'as ajouté sur Skype qui est Américaine que je ne connais pas et j'ai peur que ce soit un pirate ou quelqu'un de m...
Reinstallation de skype
j ai desinstallé Skype je n arrive plus à le reinstaller merci d avance
Supprimer des comptes skype
Bonjour, suite à des maladresses de ma part, j'ai constaté que je suis inscrit à différents comptes SKYPE. Je n'en utiliserai qu'un et je voudra...
Fusion de plusieurs comptes skype
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment fusionner plusieurs comptes skype ? J'ai en effet du changer plusieurs fois d'ordinateur (fixe o...
Mot de passe skype pseudo hamise4
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Skype . Mon pseudo est hamise4. Merci Configuration: iPad / Safari 1.0
Comment récupéré son historique de conversation skype?
Bonjour, j'aimerais récupéré mon historique de conversation Skype, quand je remonte la conversation je n'ai que l'historique jusqu'à une semaine et j'...
Birgitta.leander
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Skype. Je vous ai contacté et j'ai eu un code, qui ne marche pas. Je l'ai fait plusiers fois et on dit ch...
Deux comptes skype
Bonjour, nous avons un seul PC et 2 comptes skype comment entrer le second ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Skype problèmes de mot de passe.
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai créée mon compte skype à partir de Facebook tout marchait bien depuis 2 ans jusqu'à hier , j'avais oublié mo...
Novice sur skype
bonjour comment entrer les contacts pour discuter avec un autre ordinateur merci
Mot passe oublier
bonjour jai oublier mon mot passe comment faire, je voudrai enchanger mon mot passe merci
[problème] je n'arrive pas à me connecter sur skype
Bonjour où Bonsoir J'aurais besoin d'aide ; car mon skype est bloqué ! Genre je ne peut ni écrire mon pseudonyme est mots de passe . J'ai essayer d...
Bonjour jaiun compte skyp mais ne connecte pas
Bonjour, jais un compte skyp mais ne connecte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Problemes de connexion skype
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je viens d'installer skype avec beaucoup de difficulté, je suis sous mozilla. Skype me de...
Comment débloquer mon compte msn
salùù, mon compte msn a été débloqué à cause des noifications venant de la part de facebook que je ne lise pas et c'est ainsi que mon compte facebook...
Problème de skype
Bonjour, Cela fait deux fois que je met skype et a la fin de l'exécution du programme mon ordi me dit qu'il ne peut pas le mettre j'ai wendoos 8 e...
Photo prise pendant conversation sur skype
FerméBonjour, j'ai pris une photo pendant ma conversation sur skype et je n'ai pas fait attention à l'emplacement de l'enregistrement de cette photo. Comme...
Comment faire un 2ème compte skype
Bonjour , J'ai skype sur un leptop Asus x550C et j'ai déjà un compte skype avec une 1ere adresse mail. Je voudrai faire un 2ème comp...
Je veus créer uncompt skype
RésoluBonjour, je veus créer un compte skype aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Au sujet de skype
Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne sais comment récupérer celui ci car je ne trouve pas une page ou on parle de cela merci de m'aide...
Retrouver son mot de passe sur skype, comment???
Bonjour, Retrouver son mot de Passe sur SKYPE, comment??? Merci Michel Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Message skype
Bonjour, comment faire pour effacer les messsage que l on a envoyer sur Skype