Texte tronqué

Fermé
Isa - 19 avril 2020 à 23:15
 Dan - 24 avril 2020 à 15:22
Bonjour,

Avec mon IPad, les textes des messengers sont tronqués, je ne vois pas la fin des phrases ainsi que le bouton pour répondre à ces derniers.

Pouvez-vous m’aider svp?

Merci!


Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95

2 réponses

J'ai le meme problème que vous depuis 2 -3 jours. Il y a une grosse barre noire au bas de l'écran. Et je ne peux lire le texte des messages car il manque toutes les fins de lignes et je n'ai pas non plus le bouton pour envoyer car il est à l'extrême droite, donc tronqué lui aussi.
Quelqu'un vous a t'il répondu? Avez-vous trouvé une solution?
1
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. C'est exactement ça, sur Messenger et Messenger FB, le quart de l'écran est noire (partie inférieure), l'écran est divisée en 2 partie égale, laissant ainsi le texte tronquée sur la partie droite de l'écran (endroit où l'on répond et que le bouton est placé).
0
Bonsoir Dan, Isa
Je n'ai jusqu'à présent eu aucune réponse.
J'ai le même problème que vous. Quand je dois répondre à mes messages, j'éteins et rallume mon IPad, ça revient normal et peu de temps ça recommence.
Bonne soirée à vous. Bon confinement.
0
Effectivement, c'est ce que je dois faire aussi....
0
Comme vous, je n'ai pas résolu le problème, mais j'ai une astuce qui contourne momentanément le problème. Quand je suis dans une conversation et qu'il y a la barre noire, je clique sur un video ou photo qu'il y a dans cette conversation ou dans n'importe quelle e autre conversation et je l'ouvre. Quand je ferme la video ou photo, et que je reviens à la conversation première, Messenger est revenu à sa forme habituelle. C'est à recommencer à chaque fois que j'ouvre messenger, mais ça fonctionne.
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, l'avez-vous déjà réglé. Merci
0