Probleme de couleur de msn

Fermé
rajae - 15 sept. 2008 à 03:00
 Marie - 28 oct. 2008 à 15:05
Bonjour,

ça fait mnt presque un mois ke je trvaille avec msn sans couleur, c a d il n y a ke du blanc au fond, je peux pa faire ni ecrire avec les couleurs, je sais pa c s un virus ou koi,
mais j analysé mon pc plusieurs fois, mais sans resultat,

svp aidez moi, je peux pa continuer avec ce pbme,

j'ai oublier de vs dire, ke j'ai desinstaller msn plusieurs fois, et la reinstaller mais sans resulta, j'ai tjrs mm reponse

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour

j'ai télécharger ce logiciel, et j'ai lancé la reparation, et il m'ont di k'aucun pbme n'est survenu durant la reparation, mais sans resultat, j'ai tjrs le blanc au fond de mon msn, et je peux rien faire

svp aidez moi, parceke vraiment ça me gene bq de travailler comme ça

Merci d'avance
0
avant en msn, c'etait msn8, mais mnt je vois k'il est ecris seulement windows live messenger

pour bien t'expliquer, lorsque j'ouvre msn, tt est blanc, et l'ecriture en noir, si je veux faire les couleurs pr les fenetres de conversation, ça marche pas, meme s'il me disent k'il y a une certaine couleur, et lorsque j'envoie un msg, il m'a apprut ke c en couleur, mais lorsque je l'envois, il est en noir, et la fenetre en blanc

je sais plus koi faire!!!!
0
Bonjour,

j'ai fais comme tu m'as di , mais sans resultat, j'ai desintallé tt msn, et j'ai telechargé cc cleaner, et il a corrigé tt les problémes ds mon windows, et aprés j'ai téléchargé msn encore une fois, mais ça n'a pa fonctionné, j'ai pass& par tt les parties d'installation, et aprés la confirmation, il me passe ds une fenetre d'internet ou il est la page de hitmail,msn, apr's je cherche ou il est msn, je ne le trouve pas,
alors j'ai télécherger la version ke j'avais, et la couleur blanache est revenue encore

je sais pas k'est ce ke je dois faire

Merci
0
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Marie, le mardi 28 octobre 2008 à 14:50:42ben c'est facile pour le changement de couleur de l'écriture tu clique sur l'icone A|B ,juste au dessus de la bande du texte, ensuite tu peux choisir les couleur, l'écriture, sa taille etc....

et pour l'arrière plan, tu clique sur le dernier icône au dessus du texte, tu cliques sur tout afficher, là tu peux en choissir un ou en cliquant sur parcourir, tu peux prendre une de tes photos pour la mettre en arrière plan

voila , j'espère t'avoir aider!
0
ben c'est facile pour le changement de couleur de l'écriture tu clique sur l'icone A|B ,juste au dessus de la bande du texte, ensuite tu peux choisir les couleur, l'écriture, sa taille etc....

et pour l'arrière plan, tu clique sur le dernier icône au dessus du texte, tu cliques sur tout afficher, là tu peux en choissir un ou en cliquant sur parcourir, tu peux prendre une de tes photos pour la mettre en arrière plan

voila , j'espère t'avoir aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 oct. 2008 à 14:52
je crois que c'est plus compliqué que ca
0
nn c'est comme ça, j'y vai tout le temps sur MSN
et je fais tout le temps sa
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
15 sept. 2008 à 11:14
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
15 sept. 2008 à 14:46
ok, c'est quelle version de messenger ?

quand tu veux ecrire en couleur a quelqu'un cela fait quoi ?

-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
15 sept. 2008 à 15:57
ok, alors désinstalle tout messenger
ensuite utilise ccleaner en faisant "registre " et "nettoyeur"
pour t'aider dans ccleaner = >https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

et ensuite tu réinstalle a partir d ici = http://www.windowslive.fr/messenger/2bis.asp?dinsight=2977&kwsl=18732631
-1
Bonjour

desolé pr le retard te te repondre, mais j'ai cru ke je t'ai repondu

Bon, j'ai fais tt ce ke tu m'a di, j'ai desintallé msn, et j'ai téléchargé cccleaner, il a cirrigé tt les erreurs ke j'avais, et aprés j'ai essayé de telecharger msn d'aprés le lien ke tu m'a donné, et j'ai terminé ts les parties d'installation, et aprés!!!! j'ai pas trouvé ni icones de msn ni rien de tt, j'ai bien chercher et j'ai rien trouvé, alors j'ai essayé avec l'exces de la version ke j'avais, et je l'a telechargé, et c fais, mais j'ai tjrs le blanc en fond d'ecran, je peux plus faire avec ce blanc,

svp aidez moi, parceke vraiment ça me gene bq ça

Merci d'avance
0