Je ne peux plus installer msn
yellow
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème parce que j'avais msn et puis un jour sa m'a mis un message comme quoi je pouvais plus me connecter car le service étais indisponible pendant un certain moment mais ce certain moment a durée quand même 3 jours donc j'ai désinstaller msn et j'ai essayer de le réinstaller mais sa me marque exactement "erreur survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé. Détails erreur du système code ..." donc je peux plus l'installer es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance a+
j'ai un problème parce que j'avais msn et puis un jour sa m'a mis un message comme quoi je pouvais plus me connecter car le service étais indisponible pendant un certain moment mais ce certain moment a durée quand même 3 jours donc j'ai désinstaller msn et j'ai essayer de le réinstaller mais sa me marque exactement "erreur survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé. Détails erreur du système code ..." donc je peux plus l'installer es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance a+
A voir également:
- Je ne peux plus installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Le Code de l'erreur c'est : 0x8000fff
La description c'est : Défaillance irrémédiable.
J'ai le même problème que yellow.
Aidez Nous SVP.
La description c'est : Défaillance irrémédiable.
J'ai le même problème que yellow.
Aidez Nous SVP.
comme je disais sur un autre sujet, faite les même manip que sur ce lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/erreur-0x8000ffff-resolu-sujet_106581_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question