Mon msn se plante .

Fermé
Aleeeeeeex - 28 oct. 2008 à 20:39
 Kilos - 28 oct. 2008 à 22:04
Bonjour,
Mon msn se plante à chaque fois que je me connecte : ça se connecte et ça se déconnecte sans même me laisser me temps d'agir, de faire quelque chose.. Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance

( J'ai Windows Vista )
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
28 oct. 2008 à 20:44
salut alex tu as essayé avec une autre adresse pourvoir si le pb est le meme?
0
Yanm19 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 5
28 oct. 2008 à 20:50
slt g u un pe le même genre de problème, g désinstaller "msn" et g installer "msn bêta" ( tu ne perdras pas ton carnet d'adresse si tu le désinstalle ).

Sinon tu peut aussi faire une restauration de ton système d'exploitation, ca peut marcher, tu as pus effacer un élément nécessaire par inadvertance.

J'espère t'avoir un peu aider .....
0
Salut,

Tentes d'installer WLM 9 béta, j'ai eu le meme problème et ca l'a résolu et deux jours apres tu repasses avec la version 8.5 des fois que le problème du coté de msn soit résolu.
Pour le télécharger en francais, tu peux passer par ici ; https://www.wikikou.fr/

Tu verras ca va bien se passer ou sinon c'est que c'est Microsoft qui merdouille et tu n'y es pour rien malheuresement
0