Probleme avec un contact msn
qtachou
-
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a qq jours j'ai suppirmé un contact de mon msn (pas bloqué) et depuis j'ai voulu le remettre. l'adresse s'affiche dans ma liste mais ni son pseudo ni son statut ne s'actualise. quand je clic dessus pour lui envoyer un message instantané, c'est la messagerie électronique qui s'ouvre, pas la fenêtre habituelle pour un chat !
je ne conpred pas pourquoi je ne peux pas le remettre et voir, son statut, pseudo, message... et evidemment je ne veux pas le contacter directement.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car là, je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponse .
Tacha.
il y a qq jours j'ai suppirmé un contact de mon msn (pas bloqué) et depuis j'ai voulu le remettre. l'adresse s'affiche dans ma liste mais ni son pseudo ni son statut ne s'actualise. quand je clic dessus pour lui envoyer un message instantané, c'est la messagerie électronique qui s'ouvre, pas la fenêtre habituelle pour un chat !
je ne conpred pas pourquoi je ne peux pas le remettre et voir, son statut, pseudo, message... et evidemment je ne veux pas le contacter directement.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car là, je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponse .
Tacha.
A voir également:
- Probleme avec un contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
merci celyne mais comme pour me faire mentir , tout viens de se remettre en ordre, j'ai les boules car je viens d'y passer toute la soirée et ca s'arrange tout seul.
c sympa d'avoir repondu.
c sympa d'avoir repondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question