Les discussions
Discussion msn
RésoluBonjour, voila je me demande si c'est possible que pendant une discussion sur une fenetre msn avec une autre personne, il est possible de lui écrir...
Transférer les msg de mon exmsn à mon nouveau
RésoluBonjour, je souhaite changer d'adresse msn. Je voudrais transférer les messages que j'ai reçus sur mon ancienne boîte, vers la nouvelle, pour ne pas ...
Comment télécharger msn aidez moi cest urgent
Bonjour, qui peut me guider pour télécharger msn la version 9 ou 8.5 j'ai éssayé mais j'ai ps réussi car il me demande d'instaler UPDATE et j'ai éssa...
Msn 2009 ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer MSN 2009 sur mon ordinateur et j'avais déjà l'ancienne version qui marchait bien mais maintenant quand je clique sur le...
Probleme code msn et acces messagerie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et ma question personelle alors je me suis fait envoyer sur ma boite messagerie mais je ne peux acce...
Srcipt msn comment les instaler ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Je ne sais pas trop ou placer se sujet je l'ai donc mis en "messageri...
Problemme contacte msn
RésoluBonjour, lorsque je me suis conecté sur mon msn tout avai disparu les contactes, ajouter un conyacte etc... voila un screen[URL=https://imageshack...
Window live messenger
Bonjour, je vous ecrits ca j ai telecharger window live messenger 2009 et des que je me connectes tt vas bien mes quelque seconde apres je recois un ...
Couleur msn
Bonjour, J'ai la nouvelle version de MSN qui est la v.2009 je sais plus laquelle c'est exactement. Sur cette version Messenger Plus! Live ne marche...
Comment télécharger msn c'est urgent
Bonjour, qui peut me guider pour télécharger msn version 8.5 ou 9 moi j'ai ps réussi on me demande " updat " j'ai éssayer de l'instler mais j'ai pas ...
Problème avec le nouveau windows live messeng
Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau windowx live messenger, or je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes puis quand je vais dans la messag...
Windows 2000 et msn messenger
Bonjour, j'ai windows 2000 et hier, j'ai été obligé de telécharger le msn messenger live. Comme rien ne marchai, j'ai été voir le site msn qui note ...
Installer msn sous vista
Bonjour, Alors déjà je viens de m'acheter un ordinateur sous vista, et je tente désespéremment d'installer msn plus live^^ Alors je vais sur cette...
Aide !! cam live messenger
Bonjour, j ai presque tout esseyer pour afficher la cam de mes contactes sur live messenger mais apres tout je ne peut plus voir les webcam aider mo...
Sos pour msn !!
Bonjour les gens, J'ai trop besoin de votre aide !! J'ai installé msn 2009 et d'un jour à l'autre tous les msn se sont supprimés d'mon ordi :s J'ai...
Problème de sons sur msn
Bonjour, depuis que j'ai installé msn 2009 je n'ai plus de sons d'alerte alors que tout les paramètres sont réglés et je n'ai aucun autre problème de...
Msn 2009 beta
Bonjour,comment on fait pour telecharger msn 2009 beta
Besoin d'aide pour msn
RésoluBonjour, Enfaite le soussi c'est qund je mais un symbole en pseudo sur msn, exemple : ♥ et ben ca maffiche un rectangle? comment faire pour que ce ...
Astuce pratiques pour msn
salut si vous en avez marre de votre msn terne comme je ne sait quoi, aujourd'hui je vous propose plusieurs astuces! pour zommer ou dezoomer da...
Dégager msn 2009 pour retrouver la version 20
Bonjour, J'ai installer msn 2009 et je n'aime pas du tout cette nouvelle version car c'est trop galère pour accéder à notre messagerie. - Pensez v...
Msn ordinal introuvable
RésoluBonjour, Je telecharge MSN,quand j'instal je recoi ca: Ordinal introuvable,et apres dll manquan ect... bon enfin MSN je croie qu'il me fault un...
Savoir qui nous a bloqué sur msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir qui nous a boqué sur msn 2009 aidez svp c urgent!!!
Probleme taille police msn
Bonjour a tous . Lorque j"utilse Msn , je descend la police a 9 pour des raisons esthétiques seulement . Mais lorsque je ferme ma conversation et q...
Windows live messenger: connexion impossible
Bonjour,je suis débutant en informatique. Ma config :vista+firefox 3.0.3. MON PROBLEME: j' ai installé windows live messenger2009. Lorsque j'essaye...
Liste_contact_vide_msn9
Bonjour, j'ai installe Windows live messenger 9 mes une fois connectee j'ai trouve que ma liste de contact est vide. que dois-je faire??!!
Msn hiyo et sweetim
Bonjour, Voila un petit soucis : je suis sous vista et msn 2009. J ai installé HiYo mais les emoticones que j envoie ne s animent pas sur mon écran...
Chat à partir d'un msn
Bonjour,je suis homme marocain majeure, ouvet aux changements,j'aime du bien à tout le monde ,je respecte les gens quelque soit leur ethnie et leur cu...
Msn 9 code erreur -> besoin d'aide
Bonjour, J'ai installée msn 9 dès la sortie officielle ainsi que l'add Plus!, au départ, aucun problèmes je pouvais me connectée correctement ! Du...
Je ne suis pas capable de télécharger msn !
Bonjour, je voudrais savoir commen faire por télécharger msn sur mon ordinateur. j'avais déja msn mais j'ai voulue changer de version msn et ce prog...
[msn] n'arrive plus à avoir ancien msn7.5 !
RésoluBonjour tt le monde ! Je viens d'installer le nouveau windows live messenger, mais je ne l'aime vraiment pas ! (dsl !) Et j'aimerais beaucoup avoir mo...
Windows live messenger 2009
Bonsoir, j'ai deux questions: 1- Je veux savoir s'il y a sur MSN 2009 l'invisibilité sélective comme sur Yahoo messenger? et si c'est disponible ...
Historique conversation a msn
Bsr ! je possede le mot de passe MSN de mon copain,la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il chatte...alors comment lire l'historique...
Probleme d'installation msn messenger
Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger qui est la version avant la nouvelle 2009. le probleme c'est que quand j'essaiye d...
Comment ne pas afficher mon adresse msn
Bonjour, lorsque je me connecte sur windows live messenger je vois apparaitre automatiquement mon identifiant windows live ID ainsi que la case coch...
Erreur msn 80072efd - tout essayé
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai installé la dernière version officiel de MSN et je n'arrive plus à me connecter à cause d'une erreur 80072efd avec u...
Prob avec msn 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ,, a chaque fois que je démare msn, j'ai le message d'erreur : "Windows n'a pas put s'ouvrir correctement.....
Problème msn
RésoluBonjour, Voila dans mes contact msn j'ai rentré un contact msn, il est en ligne mais voilà quand je fais clique droit, Messenger Plus! Extra, Infor...
Crer deux copmte skype
Bonjour,je veux crerr deux copmte skipe comment faire slvp
Skype refuse connection
Bonjour, Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout...
Historique amsn
Bonjour, j'ai le mot de passe de mon copain msn , la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il parle... alors comment acceder à l'histo...
Commente telephone gratuit avec skype a un mo
bonsoir je veux comprend comment telephone gratuit avec skype a un mobile en algerie ....jai deja fais mais 1 seul minute pas plus je veux plus que sa...
Contact disparu msn
Bonjour, Il se trouve que je me suis aperçu hier que un de mes contacts avaient disparu sur mon msn. J'ai essayé de le rajouté à nouveau à mes cont...
Je n'arrive plus a me connecter sur msn
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur messenger 8.5 , je peus aller sur windows live hotmail mais quand je veus modifier mon c...
Msn plante :s
Bonjour, J'ai une question j'ai essayé d'installé skin avalon du site msn maniac et depuis que je l'ai installé Mon msn plante complétement il ne dém...
Msn 9
Bonjour, je narrive pas a telecharger msn9 je le telecharge mes sa mache pas quand sa a fini de telecharger ya une roi rouge a coter S.V.P aider mo...
Problème cam msn
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillon dv6000 avec donc une cam intégrée et j'ai donc un problème avec celle-ci lorsque je veut la mettre sur MSN... M...
Msn code erreur 8000402a
Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a msn pourtant mon antivirus est bien parametrer c mac affee et mon pare feu windows aussi.Si qq'un a une id...
Probleme de connexion a msn
Bonjour, J'ai change mon identifiant ID et mon mot de passe et je ne peux pas me connecter a MSN; je vais voir les details j'ai le code d'erreur 80...
Pour avoir 2msn connecter
Bonjour,salut atous j'ai un petit problème pour avoir 2msn connecter en mème temps quelle stallation
Identifiant widows live messenger
Bonjour, j'ai installé winows live messenger sur mon PC depuis des mois ! et j'ai plusieur identifiant comment je fais pour supprimer un iddentif...