Comment suprimmer msn messenger svp

sysy -  
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai un petit pbm avec msn beta 9 je peu pas le desinstaller comment puis je faire svp ?
A voir également:

8 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

dans 'ajout/suppression de programmes" tu peut pas ???

Sinon je te donnerai une autre technique mais manuelle.....
0
sysy

non sa ne marche pas
je me souvient avoir utilisé un programme qu on m avai donner et sa avait fonctionner mais je ne me rappel plus
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

tu peut etre sur le site et faire ce que je vais te dire en meme temps???
0
sysy

oui
0

POSTE DE TRAVAIL / DISQUE LOCAL C: / PROGRAM FILES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu doit avoir un dossier appelé MSN BETA 9 ou un nom qui commence par MSN
0
sysy

j ai trouver msn et msn gamming zone lequel ?
0

Prend les 2 et fait clique droit supprimer
0

tu repond oui a tout les messages
0
sysy

ok je redemare ? et apres je peu reinstaller ou non
0

pas besoin de redemarrer et oui tu doit pouvoir le reinstaller sinon si sa remarche pas tu refait la meme demarche pour le resupprimer et tu essaye un autre msn ( l'ancien est rester dans 'ajout/suppresion de programmes" tu peut essayer de le supprimer, sa te dira que le fichier a deja été supprimer, et si tu veut le supprimer de la liste, tu dit oui
0