Problème de son sur MSN

chrdb44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème sur MSN concernant le son. Je m'explique. D'abord, concernant les émoti-sons, je peux en envoyer et en recevoir mais je n'entends pas de son. Ensuite, il m'est impossible d'enregistrer un message vocal avec l'icône à droite de celle du wizz, ça me met toujours qu'"aucun son n'a été détecté". Et puis, enfin dans le même genre, lorsque j'ouvre une conversation vocale vers un autre ordinateur, l'autre personne ne m'entends pas mais moi je l'entends. J'aimerais savoir d'où vient ce problème qui me tracasse un peu quand même. J'ai passé toute une après-midi à chercher des réponses aux problèmes dans ce style ... en vain. J'ajoute que j'ai ce souci depuis que j'ai MSN et que je dispose actuellement de la version Windows Live Messenger Plus.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As tu un micro déjà ? lol
Si oui, vas dans ton panneau de config. > Sons et périphériques audio > Onglet Volume > Paramètres avancées > Vérifie que ton microphone est bien actif et que le volume n'est pas au plus bas.

Si tu ne vois pas le microphone > Options > Propriétés -> Coche Microphone > OK
0
chrdb44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai déjà fait tout ça et ça ne marche pas.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dans la page principale d'msn tu vas dans outil et tu clic sur configuration audio et vidéo
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Démarrer -> Executer -> sndrec32.exe > OK

Enregistre toi et écoute toi... ca marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrdb44

jacklove >> je l'ai déjà fait et l'indicateur vert reste au même endroit même quand je parler et j'ai fait en faisant varier de position le curseur

XatOr >> non pas de son
0

Ton micro ou ton port micro est visiblement mort..
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la barre de tache clic droit sur l'icone bureau en bas a droite et ouvrire le mixer audio regarde si tuon micro est bien activé
0