Msn, musique
xDucky
-
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Certeines personnes sur Msn écoutent de la musique et ca se voit sur leur sous-pseudo. Moi quand j'écoute de la musique, on voit pas :s
C'est quel logiciel qu'il faut télécharger plz ?
Certeines personnes sur Msn écoutent de la musique et ca se voit sur leur sous-pseudo. Moi quand j'écoute de la musique, on voit pas :s
C'est quel logiciel qu'il faut télécharger plz ?
A voir également:
- Msn, musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je cherche une musique - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que quand tu cliques sur la petite flèche à coté de ton msg perso "afficher ce que j'acoute" est coché?
Salut,
ce n'est pas un logiciel, il faut que tu coche les options qui vont bien!
Dans MSN, tu vas dans les options et dans un des onglet tu dois avoir une phrase du style montrer ma musique.
Une fois l'option cochée, si cela ne fonctionne pas, il faut activé le plugin dans Windows Media Player (si tu l'utilises) qui te permet "d'envoyer" ta musique en cours vers msn.(je ne sais plus très bien quel plugin c'est).
Voila, tiens moi au courant.
Bonne soirée
ps : je regarde demain pour te donner les informations précises si tu trouves pas
ce n'est pas un logiciel, il faut que tu coche les options qui vont bien!
Dans MSN, tu vas dans les options et dans un des onglet tu dois avoir une phrase du style montrer ma musique.
Une fois l'option cochée, si cela ne fonctionne pas, il faut activé le plugin dans Windows Media Player (si tu l'utilises) qui te permet "d'envoyer" ta musique en cours vers msn.(je ne sais plus très bien quel plugin c'est).
Voila, tiens moi au courant.
Bonne soirée
ps : je regarde demain pour te donner les informations précises si tu trouves pas
Non pas forcement, du moins je pense pas.
Essaie déjà en activant uniquement l'option dans MSN et dis moi si cela fonctionne.
Bonne soirée
Essaie déjà en activant uniquement l'option dans MSN et dis moi si cela fonctionne.
Bonne soirée
En gros sur Windows Media Player [J'imagine que tu as la dernière version] tu fais :
1) Outils
2) Plug-in
3) Message perso musical pour Windows Live Messenger
Si la fonction de l'étape 3 n'est pas coché, clique dessus et n'oublie pas de bien vérifier dans les options si tu as autorisé ton Windows Live Messenger à mettre en message perso la musique actuellement joué.
1) Outils
2) Plug-in
3) Message perso musical pour Windows Live Messenger
Si la fonction de l'étape 3 n'est pas coché, clique dessus et n'oublie pas de bien vérifier dans les options si tu as autorisé ton Windows Live Messenger à mettre en message perso la musique actuellement joué.
Windows Live Messenger et Windows Media Player sont des logiciels développés par le même développeur. Ils fonctionnent donc en partenariat. Donc je pense que pour toi c'est mort la fonction là à part si tu compte utilisé WMP. Désolé ...