Redifintion de mon mot de passe msn
malak-angel
-
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe windows live messenger , je me rappelle bien de ma question secréte mais le probleme c est que je me souvien plus ni de la region ni le code postale alor achaque fois je reçoi une erreur qu'il fau remlplir les tout les champs .............. vraimant j'ai des trucs trop imprtants dans ma boite , j'atten vos reponses
merci d'avance
j'ai perdu mon mot de passe windows live messenger , je me rappelle bien de ma question secréte mais le probleme c est que je me souvien plus ni de la region ni le code postale alor achaque fois je reçoi une erreur qu'il fau remlplir les tout les champs .............. vraimant j'ai des trucs trop imprtants dans ma boite , j'atten vos reponses
merci d'avance
A voir également:
- Redifintion de mon mot de passe msn
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
merci pour votre reponse moi je fais souvent "mémoriser mot de passe" et je vien de changer mon pc alor j'ai tombe dans ce problem alor votre solution ne va pas marcher car j 'ai maintenant un nouveau pc :s