Probleme de connexion avec msn

Fermé
nanou - 29 oct. 2008 à 11:57
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 29 oct. 2008 à 12:11
Bonjour à ts!!!!, j'ai un gros problème avec msn je n'avais plus internet depuis au moins trois ans et je viens de le remettre mais je n'arrivais pas à me connecter à msn car la version etait trop vieille alors j'ai telecharger et enrregistrer la nouvelle mais au moment de l'executer un coup ça me dit "win 32 non valide" ou des fois l'installation se lance et s'arrete au bout de 5 min et me dit de reessayer plus tard ou sinon mon pc me dit "editeur inconnu" et le truc c que je ne peux tjrs pas me connecter à msn parcontre je viens de telecharger la nouvelle version de internet explorer et elle marche bien bah un sur deux c'est tjrs mieux que rien lol je suis sous xp si quelqu'un sait ce que je dois faire parce que moi ché plus
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
29 oct. 2008 à 12:11
salut vas sur windows update fait les mis a jour et retente
et reviens si tu as encore des souci !!!
0