Windows live messenger + vista

Fermé
Lupinola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 18:19
mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 27 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,

J'ai windows live messenger depuis longtemps on a meme changé d'ordinateur et j'ai maintenant vista depuis 2 ans et windows live messenger marche mais il y a quelques temps internet n'a plus marché (mais on a réussi a trouver la solution ) et lorsque je veut me connecter a MSN l'ordinateur affiche :
"Windows live messenger a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible " c'est un message de microsoft windows .

J'ai essayer plein de solution possible du forum mais aucune de marche. J'ai même essayer de désinstaller et de réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Aidez moi a trouver la solution ...

Merci d'avance. Lupinola
A voir également:

1 réponse

mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 44
27 oct. 2008 à 18:21
ta essayer RegSeeker pour enlever les plus petites traces qui pourrai encore exister des précédentes erreurs ?

ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
1