A voir également:
- Adresse Msn
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
9 réponses
Clarckos
Messages postés
9929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
731
9 nov. 2008 à 13:30
9 nov. 2008 à 13:30
Salut.
COnfirmation...
TOn adresse E-Mail restera ton adresse MSN, dans le sens où lorsque tu t'es enregistré auprès de MSN (qui n'a pas de rapport avec ton FAI), tu as donné cette adresse pour reconnaissance auprès de MSN, et non auprès de ton FAI.
Donc, à moins que tu n'oublies l'adresse, cela reste la meme.
VOilu.
COnfirmation...
TOn adresse E-Mail restera ton adresse MSN, dans le sens où lorsque tu t'es enregistré auprès de MSN (qui n'a pas de rapport avec ton FAI), tu as donné cette adresse pour reconnaissance auprès de MSN, et non auprès de ton FAI.
Donc, à moins que tu n'oublies l'adresse, cela reste la meme.
VOilu.
j4lil
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
10
9 nov. 2008 à 13:27
9 nov. 2008 à 13:27
Non tu gardera ton adresse msn je crois
SuperJambon
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
9 nov. 2008 à 13:28
9 nov. 2008 à 13:28
c sur que tu gardera ton adresse msn pas de probleme
Ok, merci =D
Mais pour être sûr, est ce qu'il y a un moyen de sauvargader toutes mes adresses msn dans un fichier, au cas où je perdrais mon adresse ?
Mais pour être sûr, est ce qu'il y a un moyen de sauvargader toutes mes adresses msn dans un fichier, au cas où je perdrais mon adresse ?
Clarckos
Messages postés
9929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
731
9 nov. 2008 à 13:33
L'ensemble est sauvegardé sur les serveurs MSN.
Normalement, tu n'as pas de raison de perdre ton adresse.
Sinon, je dirais que le papier et le stylo reste la meilleur manière de ne pas oublier les adresses ;-D
Sinon de manière logicielle, je n'ai pas assez de temps pour te trouver la chose maintenant, mais dès mon retour je pourrais te dire cela.
Normalement, tu n'as pas de raison de perdre ton adresse.
Sinon, je dirais que le papier et le stylo reste la meilleur manière de ne pas oublier les adresses ;-D
Sinon de manière logicielle, je n'ai pas assez de temps pour te trouver la chose maintenant, mais dès mon retour je pourrais te dire cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SuperJambon
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
fait toi un .txt ou tu peut copier coller toute tes adresse mes si ta 400 contact c chaud
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:40
9 nov. 2008 à 13:40
Bonjour.
Pour sauvegarder tes contacts il y a un moyen très simple, une fois connecté à MSN dans le menu "contact" il y a marqué :
Exporter la liste de contact...
Tu cliques une fenêtre pour enregistrer tes contacts s'ouvre, tu choisis l'emplacement où tu veux les enregistrer et le tour est joué ;-) !
Pour sauvegarder tes contacts il y a un moyen très simple, une fois connecté à MSN dans le menu "contact" il y a marqué :
Exporter la liste de contact...
Tu cliques une fenêtre pour enregistrer tes contacts s'ouvre, tu choisis l'emplacement où tu veux les enregistrer et le tour est joué ;-) !
Oubliez le message précédent alors, si vous êtes sûr je n'en ai pas besoin ! ( Et je n'ai pas trouver comment le supprimer alors je suis obliger de reposter un message ^^)
Merci encore pour vos réponses !