Adresse Msn

Fermé
ILoveEdard - 9 nov. 2008 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 15:22
Bonjour,
En fait mon probème est plus une question:
Bientôt je vais changer de fournisseur internet ( j'étais sur neuf) et donc changer d'adresse e-mail, sauf que lorsque j'ai crée mon adresse MSN, j'ai cliquer sur une case pour que se soit la même que mon adresse mail ( je sais pas si je suis très claire ^^), donc je voulais savoir si en perdant mon adresse e-mail, je perdais aussi mon adresse msn ou si ce n'était pas du tout lié ?

Merci d'avance pour vos réponses !

9 réponses

Clarckos Messages postés 9929 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 731
9 nov. 2008 à 13:30
Salut.

COnfirmation...

TOn adresse E-Mail restera ton adresse MSN, dans le sens où lorsque tu t'es enregistré auprès de MSN (qui n'a pas de rapport avec ton FAI), tu as donné cette adresse pour reconnaissance auprès de MSN, et non auprès de ton FAI.

Donc, à moins que tu n'oublies l'adresse, cela reste la meme.

VOilu.
1
Excuse, je n'avais pas vu ton message Clarkos,
Oubliez le message précédent alors, si vous êtes sûr je n'en ai pas besoin ! ( Et je n'ai pas trouver comment le supprimer alors je suis obliger de reposter un message ^^)
Merci encore pour vos réponses !
0
j4lil Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 10
9 nov. 2008 à 13:27
Non tu gardera ton adresse msn je crois
0
SuperJambon Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
9 nov. 2008 à 13:28
c sur que tu gardera ton adresse msn pas de probleme
0
Ok, merci =D
Mais pour être sûr, est ce qu'il y a un moyen de sauvargader toutes mes adresses msn dans un fichier, au cas où je perdrais mon adresse ?
0
Clarckos Messages postés 9929 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 731
9 nov. 2008 à 13:33
L'ensemble est sauvegardé sur les serveurs MSN.

Normalement, tu n'as pas de raison de perdre ton adresse.

Sinon, je dirais que le papier et le stylo reste la meilleur manière de ne pas oublier les adresses ;-D

Sinon de manière logicielle, je n'ai pas assez de temps pour te trouver la chose maintenant, mais dès mon retour je pourrais te dire cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperJambon Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
9 nov. 2008 à 13:33
fait toi un .txt ou tu peut copier coller toute tes adresse mes si ta 400 contact c chaud
0
Très bien, merci encore pour tes réponses ! =D
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:40
Bonjour.
Pour sauvegarder tes contacts il y a un moyen très simple, une fois connecté à MSN dans le menu "contact" il y a marqué :
Exporter la liste de contact...
Tu cliques une fenêtre pour enregistrer tes contacts s'ouvre, tu choisis l'emplacement où tu veux les enregistrer et le tour est joué ;-) !
0
Ah merci ! Je me doutais qu'il y avait quelque chose dans le genre, mais je n'arrivais pas à le trouver ^^ En plus, c'est un peu plus simple que d'écrire à la main l'adresse de plus de 200 contacts ^^
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:22
Y'a pas de doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
0