MSN fonctionnalité

Fermé
fo-Ladislas-ot - 27 oct. 2008 à 20:48
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 9 nov. 2008 à 18:29
Bonjour,

Je ne suis pas là pour pirater une quelconque adresse MSN.
Je suis là pour demander comment faire quelque chose, sans aucun rapport avec un piratage sur MSN.

Il y a quelques temps j'ai vu une vidéo sur YouTube qui parlait "d'énerver ses contacts".
C'est pas pour les énerver que je compte faire ça mais pour voir la réaction d'une personne assez puérile ^^
Je peux paraître stupide, aussi j'aimerai n'avoir aucune remarque sur ce que je compte faire SVP ^^

Exemple de conversation :

[Ladislas] dit :

Salut, ça va ?

Briget | Je suis deg... | dit :

Ouais et toi ?

--------------

A ce moment là je voudrai envoyer un message comme ceci :

Le message suivant n'a pas été remis à tous les utilisateurs :
Ouais et toi ?
___________



Non, je ne veux pas l'envoyer normalement car on verrait mon pseudo, et la "blague" serait ratée :D
C'est possible de le faire sans téléchargement ? Je ne veux pas de téléchargement illégaux non plus, encore moins que les légaux.

Merci ;)

2 réponses

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
27 oct. 2008 à 20:49
J'imagine que cette personne est chiante !
1
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
9 nov. 2008 à 18:29
Alors fo-Ladislas-ot.

Désolé mais pour ça tu es obligé de Télécharger Stuffplug 3.

Ensuite il te faudra écrire :

!action Le message suivant n'a pas pu être remis à [Ton pseudo] :

[c=5] MESSAGE [ /c ]

Voilà bonne soirée :)
0