Les discussions

Skype ne se connecte pas

Bonjour, je vien de telecharger la version de skype sur windows XP et je n'arrive pas a me connecter! je n'arrive pas a enragistrer mon pseudo ! com...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dubcek

Connexion msn messenger 7.0

Bonjour, MSN messenger 7.0 sur windows 2000 professionnel MSN ne reconnait plus mon mot de passe mais quand je le tape pour redéfinir ce dernier il l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
morierti

Éviter "msn aujourd'hui" à la connection

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de se connecter à msn sans que "msn aujourd'hui" apparaisse. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Mimi28

Probleme de connexion a msn erreur 81000306

Bonjour, à tous. voila mon problème : je possède un pc portale relativement neuf(2mois), un hp dv9000. j ai vista et je suis connecté en wifi(avant...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lilie510

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WLM. Quand je clic sur connexion, ben la sa me dit "connexion en cours..." et sa reste la pendant 10 min et 10min aprè...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Fox92

Problem avec msn

Bonjour, ben voila dernièrement j fouiller un peu dans mes anciennes conversations sur Msn et j'ai trouvé des conversation de personne inconnu! en sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
clem73

Comment recupiri mon mot de passe de msn

Bonjour, comment recuperi mon mot de passe de msn et merci bc

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gab1

Supprimer une adresse msn

Bonjour, comment fait t on pour supprimer une adresse msn?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mickael53

Windows live messenger

Bonjour,windows live messenger ne fonction pas je veux une solution

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gizzmo-)

Compte msn fantome?

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite msn, en effet lorsque je ne suis pas connecté, il arrive que mes amis me voient connecté avec un message pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tiki

Multi msn

 Résolu

Bonjour,je veux installer plusieurs msn pour ouvrire mes differents adress msn en meme temps.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Sacabouffe

Skype

Bonjour, Dans skype j'ai 1petit problème quand j'appel j'entend le contact mais il m'entend pas je fais koi??? aidez-moi svp!! Merci. -- ¤¤xXx~o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karim211997

Msn

Bonjour, bonsoir.je voudré téléchargé windows msn messanger on ma demandé de métre l'agent de mis à jour automatique Update 5.8.2.469 et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
said-dz

Msn

Bonjour quand je veut telecgarger msn live on me demande d'installer "windows 3.1 je l est installe mais quand je veus revenir pour instale msn l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ferouza

Fausse panne msn

bonjour, voila mon soucis,j'ai une copine qui n'as pas le net chez elle,alors pour tchater sur mns elle viens squater mon ordi et cela peux durer d...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pricesse

Msn erreur 81000306 + 81000314

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en a...

48 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Roxas_Sakamoto

Historique live messenger

Bonjour,une petite question?,comment fait-on pour recuperer ses historique de conversation qui date de 4 mois,sachant que a la base je n avais pas coc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
roydine

Une aide svp pour msn

Bonjour a vous tous qui peut m'aider svp mes amis j'ai un problème avec msn dans les conversations audio mon contact m'entend très bien et moi je l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
franky1970

Piratage msn

bonjour que peut on fair quan on nous pirate notre msn?? -- on est pas devin google est notre ami

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Encore et toujours msn

Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion de MSN messenger toute les versions. toute les version m'indique le même message "Impossible de se conne...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
^^Marie^^

Msn oo

Bonjour, Est ce que MSN déconne encore chez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
@nGel_974

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai un prbleme deja avec hotmail puis avec d autre site donc pour plusieur sites j ai le meme mot de passe et depuis hier kan je tape ce mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
brahim33

Blocage sur msn

Bonjour, bonsoir j'ai un probleme avec Msn sur mon premier pc en effet lorsqu'on se connecte sur msn et que l'on commence une discution msn se bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn 9

Bonjour, ou peut on télécharger msn 9 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
perez

Changer le mot de passe de mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu........................changer le mot passe de msn comment faire pour le changer merçi d'avance

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tybo

Remplacer pac3 par pac 2 pour msn

Bonjour, j ai reinstallé mon ordi , et j ai installé xp pac 3 , mais quand je telecharge msn on mon dit que msn fonctionne avec pac 2 on ne parle pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DJB5

Proble d installation de msn

Bonjour, j ai un probleme avec l installation de msn quand j execute l executable une erreur s affiche code: 0x80070643 aidez moi syp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
DJB5

Blocage contact réseau msn/wlm

Bonjour à tous! Mon post va sûrement avoir des airs de newbie pour la plupart d'entre vous mais j'aurais aimé avoir une réponse à ma question. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
TheRoof

Connexion a msn

Bonjour, Je m'appelle Valentine... J'ai deux problèmes, le premier c'est avec ma connection MSN, dès que m'y connecte il apparet un message comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
crapoulou

Msn beta

Bonjour, est-ce que msn beta est fiable?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
said-dz

Le problème msn ! venez dire vos solutions

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja plein de topics, mais bon, j'aimerais que tout le monde vienne la, pour donner ses solutions. Donc allez y, pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Urgent msn

Bonjour,Bonjour,alors voila mon problème ou plutôt celui de mon pc en fait des que quelqu'un un m envoie un émotionne mon ordi se plante que doit je f...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
legamerdu62

Emoticone msn

Bonjour,alors voila mon problème ou plutôt celui de mon pc en fait des que quelqu'un un m envoie un émotionne mon ordi se plante que doit je faire svp...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
legamerdu62

Probleme avec msn

Bonjour, Mon souci a moi c'est que des que j'allume l'ordi il se connecte a msn et une fenetre apparait en disant msn a arreté de fonctionner de pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
moi-jicé

Mail msn

Bonjour, quand je vais sur windows live messenger et que je clique pour consulter mes mails il ya ce message qui apparait "Internet Explorer ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kristo55

Probleme de connexion a msn code 81000314

Bonjour, je peut pas me connecter a msn.sa me marque la connexion a windows live messenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible. C...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
moi-jicé

Problème msn fichier hosts

Bonjour, J'ai un souci msn ne veut plus se connecter le prblème vient des fichiers host , j'ai lu sur différents forum que ça pouvait être l'heure or...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
matkiller

Msn ve pas ce conecter

 Résolu

Bonjour,aprés avoir taper le bon code pour ma conecxion msn,j'ai bon ésayer de me conecter cele maffiche toujour que la conexio de live messenger a éc...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
coeurisa

Pare feu blok mon msn!

Bonjour, please help!!!presque 3 semaines sans msn a cause de mes pare feux qui le blok!!!! sachant que je ne suis pas tres douée avec le pc....que...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fredouille

Msn piraté

Bonjour, J'ai vu ce matin que quelqu'un s'est connecté à ma place sur msn.. J'ai changé mot de passe dans la seconde. Mais ce qui m'enerve, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ardesca

Probleme msn

Bonjour, jai un soucis mon msn ne ve plus se connecté il me dit code erreur ;;; mes le bleme vien pas de la live boxe kar jarrive a allez sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
CCM1

Msn

Bonjour, mon msn decouvert plaise donner des informations ou solutions

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
XxTitxX

Gros probleme a resoudre tres vite sur msn sv

Bonjour, Mon problème est que lorsque je veux me connecter sur window live mssenger plus, il y a maintenant toujours un message qui dit qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bidouille7

Code erreur au moment de la connexion a msn

Bonjour, Au moment de la connexion à msn j'ai un code d'erreur 81000314. Quel est le problème? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bococo

Fichiers hosts msn

Bonjour, Je ne peut plus me conecter sur msn. Il me dit que le problème vient des fichiers hosts. J'ai cliqué sur "réparer" mais toujours rien =( J...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
karton

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir msn.j ai code erreur 81000306.merci de m aider .

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zokko

Probleme connexion msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn :p je en peux plus me connecter. ils me disent que les fichiers Host ont un probleme avec la liste des noms comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Mat0001

Msn 8100034

Bonjour, je n'arrive pa me connecté le code 81000314 apparait quand je veux me connecté , ca veux dire quoi? 8100030d ca veux dire quoi?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Problème msn, peur d'être piraté!!!!

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, j'arrive parfois à me connecter sur msn, puis peu de temps après j'ai un message qui me dit que je sui...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
alexmilano

Prob msn

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je peux plus me conecté sur msn et ya un code erreur, je c'est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jenifer-66
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 36 683