Problème avec MSN 8.5.1302.1018

Fermé
Dano - 28 avril 2008 à 06:50
 boubatwo - 9 nov. 2008 à 16:37
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon laptop seulement (j'utilise MSN sur mon PC et je n'ai pas ce problème), je tente e parler souvent avec une de mes copines, or, chaque fois que je double-clique sur son nom, mon MSN "freeze". Plus rien a faire, je dois fermer avec le gestionnaire de tâches, et redémarrer MSN Live Messenger. Et ce, chaque fois que je tente de lui parler, le problème surgit. Notez que j'ai essayer de parler avec les 102 membres de ma liste MSN, un à un, et seule mon amie me cause un problème. Pour lui parler, je dois faire en sorte que mes contacts apparaissent qu'avec l'adresse de messagerie. De cette facon, je peux donc converser avec elle.

Je me demande alors quel pourrait être le problème et un seul semble possible, dans son surnom, elle a plusieurs caractères spéciaux... serait-ce cela?
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v207/semisubmachine/spcar.jpg[/IMG]

Voilà le lien pour l'image.

Merci de m'aider, j'apprécierais beaucoup pourvoir converser avec ma copine :D

Merci

- Dano
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 avril 2008 à 11:16
bonjour

effectivement cela represente beaucoup de caractere, cela ne se lit qu avec messenger plus, le mieux serait de faire un essai , qu elle change de pseudo, je penseque ca ira mieux
4
akilan Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
28 avril 2008 à 15:23
Salut,
Intall messenger plus live pui applique le messpatch ou il y a la parti "Booster le message personnele à 500 caractères" !
Sa devrait marché !
2
Je viens d'essayer et ça plante toujours! :(
0
à essayer:
Fais un clic droit sur le pseudo incriminé, cliques sur ajouter un pseudo, modifies le et valides. Essayes maintenant , tiens moi au courrant...
0