Probleme avec msn
esperanza71
-
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une probleme pour le lancement de msn
c'est un probleme que je connais pas mais voici ce qui bloque
et qui s'affeiche en message d'erreur =
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
quelqu'un peut il m'aider
je suis sous windows vista
merci d'avence
j'ai une probleme pour le lancement de msn
c'est un probleme que je connais pas mais voici ce qui bloque
et qui s'affeiche en message d'erreur =
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
quelqu'un peut il m'aider
je suis sous windows vista
merci d'avence
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité