Msn Scarlight - Dernière réponse le 8 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je voulais juste vous dire que pour mon skin j'en ai deja installer un et puis comment on fait pour remettre le skin normal de msn? pouvez vous m'aidez,merci.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Salut, Essaye de désinstaller MSN et de le réinstaller... Réponse 2 / 2 byakuya123 Salut, Tu vas sur le racourcis sur la même ligne que ta boite de réception qui s'apelle "fonctionnalités Messenger Plus!" puis sur SKIN MESSENGER puis CHOISIR UN AUTRE SKIN et là tu choisis "Apparence standard(aucun skin) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 byakuya123 Salut, Tu vas sur le racourcis sur la même ligne que ta boite de réception qui s'apelle "fonctionnalités Messenger Plus!" puis sur SKIN MESSENGER puis CHOISIR UN AUTRE SKIN et là tu choisis "Apparence standard(aucun skin)