MSN : contact bloqué mais visible connecté

Fermé
fds54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 13:25
 Mickael - 9 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,

Je me pose une question, lorsque je vais dans confidentialité et contact, j'ai la possibilité de supprimer un contact dans ma liste verte donc cela veut dire qu'il m'a bloqué, lorsque j'utilise checkmessenger pour voir qui m'a bloqué il en fait aussi parti. Le seul problème si s'en est un c'est que je vois ce contact lorsqu'il est connecté donc je ne comprend pas, si il m'a bloqué je ne devrais pas le voir en ligne et je ne devrais pas avoir la possibilité de le supprimer non ?

Merci de votre aide

@++
A voir également:

5 réponses

fds54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 13:28
quand je fais ajouter les personnes qui m'on ajouté a leur liste de contact, il n'apparait pas dedans alors qu'on s'est déjà parlé il y a quelque temps
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 nov. 2008 à 13:37
salut crées ton propre poste pour poser ta question au lieu de venir sur le poste de quelqu'un qui a deja des pb merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 nov. 2008 à 13:29
salut si tu le vois en ligne c'est qu'il ne t'as pas bloqué
et checkmessenger c'est une grosse connerie pour te pirater ton compte msn
0
daddou1 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 1
7 nov. 2008 à 13:33
Bonjour,
quand tu as la possibilité de supprimer l'un de tes contacts de ta liste verte, ça ne veux pas dire qu'il t'a bloqué, ça veut dire qu'il t'a supprimé de sa liste.
quand quelqu'un te supprime de sa liste sans te bloquer, tu peux toujours le voir quand il connecte, tu même lui envoyer des message.
quand quelqu'un te bloque sans te supprimer de sa liste tu ne peux pas le savoir, tu ne peux même pas le supprimer de la liste verte en allant sur outils, Confidentialité et contact.
et personellement par expérience, checkmessenger te donne seulement les contacts qui t'ont supprimé et non bloqué.
0
une autre petite question lol

en surfant un peu j'ai vu que l'on ne pouvait pas supprimer un contact tant que ce contact nous a dans sa liste verte

Moi j'ai cette fille dans ma liste verte et elle m'a supprimée de SA liste verte, malgré tout je vois quand elle se connecte, je vois sa photo et ses messages persos

en faisant des petits tests j'ai vu que l'on peut supprimer un contact et après il vient s'ajouter dans la liste contact non messenger, à quoi sert cette liste ? me vois t'elle quand je me connecte ?

je vois pas trop l'intérêt de me supprimer de sa liste parce que si je veux je peux entrer en contact avec elle il me semble

enfin après une suppression je ne vais pas aller la voir mdr

Merci par avance pour vos réponses

@++++
0
fds54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 19:47
cela veut donc dire qu'il m'a supprimé de sa liste de contact sans me bloquer, mon pseudo n'apparait plus dans sa liste donc il ne sait pas quand je me connecte et ne vois pas mes messages perso etc mais moi je peux donc le voir sans qu'il le sache réellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la possibilité de supprimer un contact dans ma liste verte donc cela veut dire qu'il m'a bloqué


faux !!

c'est pas ceux qui ton bloqué.. c'est seulement ceux que tu as dans ta liste de contact

et sur la liste rouge c'est ceux que "tu as" bloqué


pour voir ceux qui ton effacé tu vas sur "affiché" et dedans si tu ne trouve pas l'email de la personne c'est qu'il ta effacé (marche pas pour bloké seulement)
0