MSN : contact bloqué mais visible connecté
Fermé
fds54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
7 nov. 2008 à 13:25
Mickael - 9 nov. 2008 à 19:15
Mickael - 9 nov. 2008 à 19:15
A voir également:
- MSN : contact bloqué mais visible connecté
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
fds54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 13:28
7 nov. 2008 à 13:28
quand je fais ajouter les personnes qui m'on ajouté a leur liste de contact, il n'apparait pas dedans alors qu'on s'est déjà parlé il y a quelque temps
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
7 nov. 2008 à 13:29
7 nov. 2008 à 13:29
salut si tu le vois en ligne c'est qu'il ne t'as pas bloqué
et checkmessenger c'est une grosse connerie pour te pirater ton compte msn
et checkmessenger c'est une grosse connerie pour te pirater ton compte msn
daddou1
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
1
7 nov. 2008 à 13:33
7 nov. 2008 à 13:33
Bonjour,
quand tu as la possibilité de supprimer l'un de tes contacts de ta liste verte, ça ne veux pas dire qu'il t'a bloqué, ça veut dire qu'il t'a supprimé de sa liste.
quand quelqu'un te supprime de sa liste sans te bloquer, tu peux toujours le voir quand il connecte, tu même lui envoyer des message.
quand quelqu'un te bloque sans te supprimer de sa liste tu ne peux pas le savoir, tu ne peux même pas le supprimer de la liste verte en allant sur outils, Confidentialité et contact.
et personellement par expérience, checkmessenger te donne seulement les contacts qui t'ont supprimé et non bloqué.
quand tu as la possibilité de supprimer l'un de tes contacts de ta liste verte, ça ne veux pas dire qu'il t'a bloqué, ça veut dire qu'il t'a supprimé de sa liste.
quand quelqu'un te supprime de sa liste sans te bloquer, tu peux toujours le voir quand il connecte, tu même lui envoyer des message.
quand quelqu'un te bloque sans te supprimer de sa liste tu ne peux pas le savoir, tu ne peux même pas le supprimer de la liste verte en allant sur outils, Confidentialité et contact.
et personellement par expérience, checkmessenger te donne seulement les contacts qui t'ont supprimé et non bloqué.
une autre petite question lol
en surfant un peu j'ai vu que l'on ne pouvait pas supprimer un contact tant que ce contact nous a dans sa liste verte
Moi j'ai cette fille dans ma liste verte et elle m'a supprimée de SA liste verte, malgré tout je vois quand elle se connecte, je vois sa photo et ses messages persos
en faisant des petits tests j'ai vu que l'on peut supprimer un contact et après il vient s'ajouter dans la liste contact non messenger, à quoi sert cette liste ? me vois t'elle quand je me connecte ?
je vois pas trop l'intérêt de me supprimer de sa liste parce que si je veux je peux entrer en contact avec elle il me semble
enfin après une suppression je ne vais pas aller la voir mdr
Merci par avance pour vos réponses
@++++
en surfant un peu j'ai vu que l'on ne pouvait pas supprimer un contact tant que ce contact nous a dans sa liste verte
Moi j'ai cette fille dans ma liste verte et elle m'a supprimée de SA liste verte, malgré tout je vois quand elle se connecte, je vois sa photo et ses messages persos
en faisant des petits tests j'ai vu que l'on peut supprimer un contact et après il vient s'ajouter dans la liste contact non messenger, à quoi sert cette liste ? me vois t'elle quand je me connecte ?
je vois pas trop l'intérêt de me supprimer de sa liste parce que si je veux je peux entrer en contact avec elle il me semble
enfin après une suppression je ne vais pas aller la voir mdr
Merci par avance pour vos réponses
@++++
fds54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 19:47
7 nov. 2008 à 19:47
cela veut donc dire qu'il m'a supprimé de sa liste de contact sans me bloquer, mon pseudo n'apparait plus dans sa liste donc il ne sait pas quand je me connecte et ne vois pas mes messages perso etc mais moi je peux donc le voir sans qu'il le sache réellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la possibilité de supprimer un contact dans ma liste verte donc cela veut dire qu'il m'a bloqué
faux !!
c'est pas ceux qui ton bloqué.. c'est seulement ceux que tu as dans ta liste de contact
et sur la liste rouge c'est ceux que "tu as" bloqué
pour voir ceux qui ton effacé tu vas sur "affiché" et dedans si tu ne trouve pas l'email de la personne c'est qu'il ta effacé (marche pas pour bloké seulement)
faux !!
c'est pas ceux qui ton bloqué.. c'est seulement ceux que tu as dans ta liste de contact
et sur la liste rouge c'est ceux que "tu as" bloqué
pour voir ceux qui ton effacé tu vas sur "affiché" et dedans si tu ne trouve pas l'email de la personne c'est qu'il ta effacé (marche pas pour bloké seulement)
7 nov. 2008 à 13:37