Rame msn

Fermé
/Resp. - 8 nov. 2008 à 15:41
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 8 nov. 2008 à 15:45
Salut , moi aussi j'ai un problème avec msn , généralement j'écris un message simple du genre : " Salut sa va ? " et un jour j'entend le bruit de mon ordinateur qui travail pour envoyer le message et qui attend plusieur secondes pour l'afficher sur mon écran , pendant qu'il travail la fenetre se "bloque" c-à-d que elle ne bouge plus tant que mon message n'aura pas été afficher. J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider , me dire comment cela se fait et voir si on peut arranger sa sans réinstaller le pc , merci pour votre aide.

PS : j'ai défragmenter mon pc yah pas tres longtemps alors ce n'est pas un problème d'espace du disque dur.

/Resp.
A voir également:

2 réponses

enanj Messages postés 470 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
8 nov. 2008 à 15:43
Regarde s'il n'y a pas un virus sur ton PC en faisant une vérification complète de ton ordi! Moi, ça m'est déjà arrivé: msn buguait beaucoup et lorsque j'ai "supprimé" un virus, tout allait mieux.
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
8 nov. 2008 à 15:45
il faut le réinstaller (tkt ce n est pas le windows) mais réinstalle ton messenger, desinstalle e complétement, et telecharger le de nouveau pour l installer, de nouveau, ensuite donne moi la réponse
ce probléme est généralement du à un probléme dans l instalation, sinon je ne vois pas d autre chose, pof, sauf si io y a d autres probléme
enfin bref, fais ce que je t ai demmandé
0