A voir également:
- Sur msn page d'erreur et ordi qui s'arrete ??
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Ordi qui rame - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
cruchot10
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
27
8 nov. 2008 à 15:13
8 nov. 2008 à 15:13
bonjour,
téléchargez malwarebyte antimalware,installez le,mettez le a jour puis redémarrez le pc en mode sans échec et faites un examen complet je dit bien un examen complet pas un examen rapide puis a la fin de l'analyse supprimer tous ce qu'il a trouvé (bien sur s'il trouve quelque chose) vider entièrement la quarantaine redémarrez votre pc normalement et cela devra etre bon revenez nous dire ce qu'il en est. bon courage
téléchargez malwarebyte antimalware,installez le,mettez le a jour puis redémarrez le pc en mode sans échec et faites un examen complet je dit bien un examen complet pas un examen rapide puis a la fin de l'analyse supprimer tous ce qu'il a trouvé (bien sur s'il trouve quelque chose) vider entièrement la quarantaine redémarrez votre pc normalement et cela devra etre bon revenez nous dire ce qu'il en est. bon courage
De plus depuis hier si je suis trop longtemps sur msn l'ordi s'éteint !!
il s'arrete peut etre en meme moment que tu est sur msn, mais est-ce que il pourrais s'arreté sans que msn est en marche?
Non mon ordi s'éteint seulement que que je suis sur messenger en pleine discution.Je dois le rallumer à chaque fois.Tu aurais une solution ? car c un peu chiant quand tu es en discution et que ça coupe ! surtout que je suis à 1000kms de ma famille.Et c chiant tout cour à vrai dire et cela me le fait depuis hier.
8 nov. 2008 à 16:39