Sur msn page d'erreur et ordi qui s'arrete ??
nato
-
nato -
nato -
Bonjour, encore moi ! cette page d'erreur à l'ouverture de msn s'affiche toujours avec code 0 je lui réponds oui ou non??? moi je la ferme simplement en ettendant solution.J'ai tout vérifier et meme restaurer messenger,tout à l'air ok!! De plus depuis hier si je suis trop longtemps sur msn l'ordi s'éteint !! une solution svp ...merci à vous
A voir également:
- Sur msn page d'erreur et ordi qui s'arrete ??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bonjour,
téléchargez malwarebyte antimalware,installez le,mettez le a jour puis redémarrez le pc en mode sans échec et faites un examen complet je dit bien un examen complet pas un examen rapide puis a la fin de l'analyse supprimer tous ce qu'il a trouvé (bien sur s'il trouve quelque chose) vider entièrement la quarantaine redémarrez votre pc normalement et cela devra etre bon revenez nous dire ce qu'il en est. bon courage
téléchargez malwarebyte antimalware,installez le,mettez le a jour puis redémarrez le pc en mode sans échec et faites un examen complet je dit bien un examen complet pas un examen rapide puis a la fin de l'analyse supprimer tous ce qu'il a trouvé (bien sur s'il trouve quelque chose) vider entièrement la quarantaine redémarrez votre pc normalement et cela devra etre bon revenez nous dire ce qu'il en est. bon courage
nato
bonjour ! merci j'ai déja malwarebyte mais c vrai je ne lui ai pas demandé de faire une analyse compléte.Je vais le faire et te tiens au courant.Par contre mon anti-virus avast lui n'a rien détecté !!! mais je vais essayer, merci à plutard
De plus depuis hier si je suis trop longtemps sur msn l'ordi s'éteint !!
il s'arrete peut etre en meme moment que tu est sur msn, mais est-ce que il pourrais s'arreté sans que msn est en marche?
Non mon ordi s'éteint seulement que que je suis sur messenger en pleine discution.Je dois le rallumer à chaque fois.Tu aurais une solution ? car c un peu chiant quand tu es en discution et que ça coupe ! surtout que je suis à 1000kms de ma famille.Et c chiant tout cour à vrai dire et cela me le fait depuis hier.