Sur msn page d'erreur et ordi qui s'arrete ??

Fermé
nato - 8 nov. 2008 à 14:52
 nato - 8 nov. 2008 à 18:02
Bonjour, encore moi ! cette page d'erreur à l'ouverture de msn s'affiche toujours avec code 0 je lui réponds oui ou non??? moi je la ferme simplement en ettendant solution.J'ai tout vérifier et meme restaurer messenger,tout à l'air ok!! De plus depuis hier si je suis trop longtemps sur msn l'ordi s'éteint !! une solution svp ...merci à vous
A voir également:

2 réponses

cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 27
8 nov. 2008 à 15:13
bonjour,

téléchargez malwarebyte antimalware,installez le,mettez le a jour puis redémarrez le pc en mode sans échec et faites un examen complet je dit bien un examen complet pas un examen rapide puis a la fin de l'analyse supprimer tous ce qu'il a trouvé (bien sur s'il trouve quelque chose) vider entièrement la quarantaine redémarrez votre pc normalement et cela devra etre bon revenez nous dire ce qu'il en est. bon courage
1
bonjour ! merci j'ai déja malwarebyte mais c vrai je ne lui ai pas demandé de faire une analyse compléte.Je vais le faire et te tiens au courant.Par contre mon anti-virus avast lui n'a rien détecté !!! mais je vais essayer, merci à plutard
0
De plus depuis hier si je suis trop longtemps sur msn l'ordi s'éteint !!



il s'arrete peut etre en meme moment que tu est sur msn, mais est-ce que il pourrais s'arreté sans que msn est en marche?
0
Non mon ordi s'éteint seulement que que je suis sur messenger en pleine discution.Je dois le rallumer à chaque fois.Tu aurais une solution ? car c un peu chiant quand tu es en discution et que ça coupe ! surtout que je suis à 1000kms de ma famille.Et c chiant tout cour à vrai dire et cela me le fait depuis hier.
0