Personnalisation fond d'écran de chaque discussion

maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond d'écran de chaque discussion mais j'ai aussi lu le contraire. Mais lorsque je fais la manip, cela ne fonctionne pas. (paramètres, discussion, choix du contact, fond d'écran .....)
Qu'en est-il exactement ? possible ou pas ?
Merci pour vos retours

Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 17854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

ça fonctionne pas ça: https://www.commentcamarche.net/faq/54014-personnaliser-le-fond-d-ecran-de-whatsapp#appliquer-un-fond-d-ecran-personnalise-a-une-discussion-whatsapp ?

;)
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour,
oui, j'ai bien lu le post, mais ça ne marche pas, donc je voulais avoir confirmation; jje me suis dis que c'était peut etre moi, ou non telephone; merci
0