Connexion
Nolan94480
-
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype..
En temps normal il est écrit le nombre de jours de minutes ou d’heures mais là il m’indique seulement ça, que cela signifie t-il ?
En temps normal il est écrit le nombre de jours de minutes ou d’heures mais là il m’indique seulement ça, que cela signifie t-il ?
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Skype dernière connexion il y a plusieurs jours
- Gmail connexion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer dernière page word - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
L'interface n'est pas exactement la même sur ordinateur et sur smartphone.
Le message indique clairement que la dernière conversation avec votre correspondant s'est effectuée il y a tant de jours ou tant d'heures.
Sur ordinateur c'est marqué "vu il y a ....heures " ce qui est plus précis et indique quand votre dernier envoi a été lu.
Sinon il y a les indications de date et les heures d'envoi des messages.
L'interface n'est pas exactement la même sur ordinateur et sur smartphone.
Le message indique clairement que la dernière conversation avec votre correspondant s'est effectuée il y a tant de jours ou tant d'heures.
Sur ordinateur c'est marqué "vu il y a ....heures " ce qui est plus précis et indique quand votre dernier envoi a été lu.
Sinon il y a les indications de date et les heures d'envoi des messages.